The new start

Image de couverture de The new start
23 ans que Séléné Alexandra vit dans la capitale française. Paris, la belle, l'unique, ville de l'amour. Pourtant Séléné ne s'y plaît plus depuis un bon bout de temps.
Alors se motivant pour finir sa dernière année d'université, elle décide de prendre son envol et de réaliser son plus grand rêve: fuir d'ici. Elle laisse donc le destin choisir où elle se construira un avenir. New York, peut être. Texas? Qui sait?
Et qui sait qui elle rencontrera sur sa route? Quelles mauvaises influence auront certaines personnes?
Elle ne sait rien de tout cela, mais elle sait une chose: elle doit fuir de la capitale, sa vie en dépend.


@EvaGuilavet m'a demandé de publier son histoire sur Scribay, mais sinon, vous pouvez aller la visiter sur Wattpad.
AmourJeunesseVoyageFamilleAmitiénouveau départadolescent
Tous droits réservés
7 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

ExplicationsChapitre0 message
PrologueChapitre0 message
Chapitre 1Chapitre0 message
Chapitre 2Chapitre0 message
Chapitre 3Chapitre0 message
Chapitre 4Chapitre0 message
Chapitre 5Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0