Le destin

de Image de profil de Juliannä BööJuliannä Böö

Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de Le destin

 Le destin, faut-il y croire ou non ? Moi, j'ai choisi d'y croire, de croire que chaque choix, chaque action que je fais est ma destinée. Qu'elle soit heureuse ou malheureuse, je l'accepte, si on m'a fait passer par telle ou telle épreuve, il doit y avoir une raison. Le destin est une notion tellement mystérieuse, mais je me dis que si je dois croire en quelque chose, cela sera le destin ! Mon destin m'a joué beaucoup de mauvais tours ces dernières années, mais après avoir pris du recul, je me rends compte que ce que j'ai vécu a forgé la personne que je suis et dont je suis fière ! Le destin est de mon côté ces derniers temps et cela fait du bien, je vous le garantis ! En résumé, que vous acceptiez ou non de croire au destin, moi, j'y crois dur comme fer !

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Le Destin ?

Lancé par andraroc

Hello tout le monde.

Je suis un peu curieuse et j'aimerais connaître votre avis sur le Destin, d'un homme ou des hommes. Existe t-il ? Contrôle t-il notre vie ? Un homme peut-il lutter ?

Ou vous pensez différemment... Où le destin est un mythe, seul l'homme est acteur de sa vie.

Ce défi est sans contrainte de forme ou de longueur. A bientôt, @andraroc@

a

Commentaires & Discussions

Le destinChapitre8 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0