Bad-boy "coeur" Good-girl

4 minutes de lecture

Chapitre 1

Brian, c'est le plus beau mec du lycée privé High School Beverly Palm Bay. Il a 17 ans et toutes ses dents. Ses parents sont super riches et il est trop beau gosse avec un beau nez, de beaux yeux et une belle denture blanc fluo à la Colgate.

C'est aussi la star du football américain du lycée, toutes les filles l'aiment et tout lui réussit. Il est super intelligent et a de supers notes en cours sans même ouvrir un cahier ou écouter les profs. Un vrai génie ce garçon !

Chapitre 2

Elle, c'est Jennifer. Elle vient d'arriver au lycée en cours d'année à cause du déménagement de ses parents pour leur boulot. Elle n'est pas riche mais a travaillé dur pour décrocher une bourse dans ce lycée. Elle est trop timide, c’en est presque une maladie et elle est très mal dans sa peau à cause de ça.

Malgré ses grosses lunettes Chanel qui l'enlaidissent, elle a de beaux yeux, un beau nez et une belle peau. Malgré ses vêtements démodés Vercace, elle a une belle figure. Et malgré ses couettes, de très beaux cheveux.

Bref, elle n'est pas très jolie mais elle serait la plus belle si elle voulait bien s'arranger. Or elle ne veut pas attirer l'attention sur elle car elle est super timide et en plus elle se croit moche.

Chapitre 3

Sharon, c'est la peste. Elle est trop belle, c'est la chef des pom-pom-girls et qui se la raconte avec ses accessoires de mode de luxe H&M, ses vêtements de luxe Zara et son maquillage de luxe Kiko.

Ses copines sont : Brenda,Tess, April, June, July et September.

Elle kiffe Brian mais lui il s'en fou d'elle car il la trouve inintéressante et de toute façon il se tape plein de filles tout le temps vu que c'est un bad-boy sans foi ni loi.

Chapitre 4

Un jour Brian croise Jennifer dans le couloir du lycée.

— Hey ! lui dit-il tombé sous le charme de cette vilaine fille trop jolie.

— Vas-y c'est bon, laisse-moi tranquille ! répond timidement Jennifer.

— Désolé, dit le méchant bad-boy tout triste.

Mais Sharon a tout vu et elle est devenu super jalouse.

— Elle va me le payer ! dit-elle à ses copines qui font oui-oui de la tête.

Chapitre 5

Le lendemain, Sharon coince Jennifer devant son casier.

— Ne pique pas mon mec ! lui dit Sharon.

— Il est pas à toi d'abord ! répliqua peureusement Jennifer.

— Si ! J'ai mis une option dessus alors t'avises pas de le draguer !

— Ouais ! font Brenda,Tess, April, June, July, September et December (la nouvelle recrue).

Chapitre 6

Sharon fait la misère à Jennifer. Genre : elle l'insulte et tout le monde rigole. Ses copines la bousculent, lui font des croche-pieds, lui cachent ses affaires, etc...

Brian ne voit rien, il ne sait rien et donc ne peut intervenir car on lui cache la vérité sur ordre de Sharon et de ses sbires.

Jennifer n'ose rien dire par peur de représailles et serre des dents essayant de se faire la plus petite possible.

Chapitre 7

— Snif ! pleurait Jennifer.

Elle était derrière un buisson et chialait discrètement.

— Qu'est-ce qu'il y a ? lui demanda Brian qui comme par hasard n'était pas très loin.

— Tu m'emmerdes ducon ! rétorqua la craintive Jennifer.

— Désolé, dit le méchant bad-boy dévasté.

Et il partit le coeur brisé. Jennifer regretta aussitôt d'être aussi désagréable et se promit d'être gentille avec lui la prochaine fois.

Mais Sharon a tout vu et elle est devenu super jalouse.

— Elle va me le payer ! dit-elle à ses copines qui font oui-oui de la tête.

Chapitre 8

Le 14 février, Brian coince Jennifer devant son casier et lui offre des chocolats discrètement devant tout le monde.

— Hey ! lui dit-il.

— Vas-y tu soûles sérieux ! Dégage, va là-bas ! riposta la timide Jennifer en rougissant.

— Désolé, dit le méchant bad-boy la larme à l'oeil.

Mais Sharon a tout vu et elle est devenu super jalouse.

— Elle va me le payer ! dit-elle à ses copines qui font oui-oui de la tête.

Chapitre 9 à 19

Copier-coller des chapitres 6 + 7

Chapitre 20

Brian invite Jennifer au bal de fin d'année. Au début elle dit non, après elle dit oui. Quand elle arrive dans la salle, c'est elle la plus belle malgré le fait qu'elle soit pauvre avec sa simple robe Gucci, ses chaussures Louboutin et son sac Hermès.

Sharon est super jalouse dans ses vêtements de luxe Mango.

— Ne pique pas mon mec ! lui dit Sharon.

— Il est pas à toi d'abord ! hurla timidement Jennifer.

— Si ! J'ai mis une option dessus alors t'avises pas de le draguer !

— Ouais ! font Brenda,Tess, April, June, July, September, December et January (la nouvelle recrue).

— Mais moi j'aime trop d'amour Jennifer ! intervient Brian en lui prenant la main devant tout le monde pour prouver que c’est sa meuf maintenant.

Après un vote rapide, ils ont été élus Roi & Reine des plus beaux de la promo (ce qui veut dire que les autres sont tous des moches).

Puis, ils ont dansé ensemble que tous les deux sur la piste de danse pendant une heure (ce qui veut dire que les moches attendent leur tour).

Et ensuite bisou-bisou.

Fin.

Moralité : Bad-boy + Good-girl = mariage = bébé = bonheur !

Annotations

Vous aimez lire Ashee ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0