Sombre et impitoyable

de Image de profil de Livia-RamadesLivia-Ramades

Avec le soutien de  J-T150901 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Sombre et impitoyable

Froid, ténébreux, imprévisible, indomptable et narquois sont des traits incontestables que je lui donnerais.

De l'humour, noir et subtil, avec une pointe de cynisme, juste pour le plaisir d'essuyer quelques répliques bien sanglantes qui me feront chavirer un peu plus vers ce chemin sinueux de sa découverte.

Il évoluerait fatalement dans un millieu sombre et impitoyable, qui ne laisse aucune place à l'indulgence et la tolérance. Il serait exempt de pitié, car c'est pour les faibles et que ce trait de caractère ne fait pas partit de son background sur mesure que je suis en train de peaufiner.

Il aurait une carrure à faire pâlir les beaux mâles qu'on voit dans les films d'actions, mais pas trop, le genre body builder c'est too much.

Il aurait des mains puissantes et meurtrieres, celles qui sucitent une envie dévorante d'être senties sur chaque centimètres carrés de la peau de n'importe quelle femme désireuse de vivre des passions intenses et éphémères.

Il aurait un regard qui impose le respect, et qui fait baisser ceux des autres sur son passage, sous fond de reverance impériale.

Ouais tu vois le genre de peronnage, qui me laisserait sans voix, sans foi et qui me ferait perdre mes moyens, mon arrogance et qui anéantirait cette prestance que je tiens tant à maintenir en toute occasion.

Il serait tout, sauf à l'image d'un idéal, mais il serait lui, unique et c'est ce qui ferait son charme implacable, oui il infiltrerait avec une aisance épuisante tout mon être et résister, ne rendrait que la chose plus excitante à ses yeux et exaspérante à mes yeux.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Fais-moi sombrement rêver...

Lancé par Livia-Ramades

Coucou, tout le monde je vous propose un défi égoïste et juste pour mon plaisir personnel hahaha...

J'aime les personnages charismatiques, profonds, sombres et qui sucitent la curiosité malsaine qui m'anime . Oui j'avoue c'est tordu ! Alors ce que je vous propose c'est de me faire découvrir un personnage de votre choix et de me vendre du rêve. Qu'il existe déjà dans vos écrits, que vous l'inventiez spécialement pour ce défi peu m'importe tant que ce personnage me donne envie d'en apprendre plus sur lui et qu'il éveil de l'intrigue.

Ouais je sais c'est dur :) Mais je vais moi aussi relever ce défi et créer spécialement un personnonage sur mesure !

Thème : Au choix

Longeur : Au choix

Genre : Au choix

XoXo

Livia

Commentaires & Discussions

Sombre et impitoyableChapitre2 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0