NingirSecurity

de Image de profil de KeoTKeoT

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de NingirSecurity
Scènes éparses du travail d’un binôme de mercenaires employés par une entreprise de sécurité privée, NingirSecurity, contractée pour assurer la sécurité rapprochée ou opérationnelle de différentes corporations d’un monde presque semblable au notre, dans une légère anticipation futuriste.

Des textes courts initialement rédigés pour le défi Micronouvelles dont j’ai organisé la première saison sur Twitter pendant un peu plus d’un mois et demi (vous pouvez trouver les archives avec le tag #archivemicronouvelles en ajoutant à la fin un numéro entre de 0 à 50).

Un exercice d’écriture que je continue par ailleurs d’animer sur ce réseau.

AVERTISSEMENT : certaines scènes et propos violents sont à réserver à un public averti.

Image d’origine de la couverture par @ev sur Unsplash.com.
Policierarmée privéemilitairemercenairegarde du corpsprotection
Tous droits réservés
1 chapitre de 4 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

L'ombre dans ma têteChapitre11 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0