Défi "L'homosexualité"

de Image de profil de Lange128Lange128

Avec le soutien de  max54 
Apprécié par 10 lecteurs
Image de couverture de Défi "L'homosexualité"
L’homosexualité ? Deux énigmes. Pourquoi suis-je homosexuel ? Pourquoi n’ai-je pas découvert que je l’étais à 18 ans ? Je vais donc retourner à cette époque déjà lointaine et essayer de répondre à ces deux questions en me replongeant dans mes souvenirs. Les prénoms seront fictifs, les personnages décrits auront 18 ans ou plus afin de respecter les règles de publication et je me réserve le droit de romancer ces souvenirs.
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

L'homosexualité

Lancé par max54

Bonjour à tous, aujourd'hui j'aimerais vous proposer d'écrire sur le thème de l'homosexualité, peu importe si cela est humoristique, triste ou autre. La seule contrainte est que tout soit cohérent; ce sera lu par moi et quelques amis professeurs, nous ne nous occuperons pas des fautes, seulement de l'histoire en général.

Voilà, bonne chance à vous !

Commentaires & Discussions

Berlin 1976Chapitre7 messages | 2 ans
RobertoChapitre12 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0