Disparition de Jean-Patrick !

Une minute de lecture

– Mes très chers scribatriotes, lettreuses et lettreurs, liseuses et liseurs de nos jeux ParaOulipiques, l’heure est grave. Nous sommes en direct des studios de ScribayTV, et au moment où je vous parle, moi, Raoul-Gonzague Paul-Hervé, je vous informe que nous sommes sans nouvelle de notre confrère émérite Jean-Patrick Maurice-Bernard, et ce depuis mardi 11 octobre 2016… Après avoir présenté le flash spécial de la semaine à mes côtés, nous l’avons vu quitter nos studios et puis… plus rien ! Il semble s’être volatilisé. Une enquête a été ouverte immédiatement pour retrouver sa trace, en espérant qu’il ne lui soit rien arrivé, mais les éléments dont nous disposons sont très minces. Les premières pistes indiqueraient qu’il se serait perdu dans l’un des labyrinthes élaborés par nos scribathlètes pour le défi N°5 dont il assurait la chronique… mais aucune thèse n’est encore écartée à ce stade… Dans cette situation vous comprendrez, fidèles lecteurs et lectrices de l’émission, que nous ne pouvons pas assurer notre programme habituel de revue des textes en cours. Soyez assurés que tous les moyens sont mis en œuvre pour le retrouver et que nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation dans les jours à venir… Jean-Patrick, si tu nous entends, reviens-nous ! Tu ne peux pas nous laisser comme ça ! Tu vas trouver la sortie du labyrinthe ! Ouinnnnn…

https://www.scribay.com/communities/community/124/les-jeux-paraoulipiques-de-scribay/talk/6980/communique-exceptionnel-du-14-octobre

Annotations

Vous aimez lire essaime ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0