! Podium N°2 imminent !

Moins d'une minute de lecture

– Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, Jean-Patrick et moi-même interrompons momentanément vos programmes de lecture et d’écriture sur Scribay pour un communiqué très spécial !

– Hé oui, mon cher Raoul-Gonzague, car le jury vient de nous annoncer qu’il mettait, à cette minute même, les tous derniers points sur les « i » du podium de notre défi N°2 des Jeux Oulipiques de Scribay ! Podium qui devrait être annoncé officiellement dans le courant de l’après-midi et qui comporterait apparemment plusieurs surprises… J’en ai des fourmis sous les doigts, Raoul-Gonzague !

– Et moi les rétines qui kaléidoscopent, Jean-Patrick ! Alors restez à l’écoute, restez à l’écran et à tout à l’heure pour les résultats en compagnie de tous les scribathlètes et de notre jury préféré. Check !

https://www.scribay.com/communities/community/124/les-jeux-paraoulipiques-de-scribay/talk/6171/stop---communique-tres-special---stop

Annotations

Vous aimez lire essaime ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0