Chapitre 23

7 minutes de lecture

Pdv Liam (non corrigé)

Plongé dans mes pensées, j'imagine toujours et encore ce moment que j'ai tellement souhaité. Je suis encore sur le cul, Alia a osé d'elle même m'embrasser, bordel ! C'était tout simplement divin. Ses lèvres douces, pulpeuses à souhait me donne plus l'envie de découvrir son petit corps. Je désire plus, je veux que sa peau m'appartienne, qu'elle fremisse sous mon toucher pour effacer toutes marques que Tom a laissé sur ma belle. Un coup de coude bien placé dans les côtes me fait sortir de mes songes angélique.

Je détourne mon visage vers la personne qui s'est permise ce geste et rencontre deux yeux verts flamboyant ainsi qu'une tignasse orangée. Merde... Elisa. Elle me massacre du regard.

— Attaches ta ceinture, l'avion ne va pas tarder à se poser.

— Euh.. Ok merci.

— Tu peux m'expliquer ce qu'il te prend à la fin ! Tu es dans la lune depuis que tu es revenu des toilettes et en prime je ne peux même pas te toucher, j'ai l'impression de te dégoûter.

Je soupire exaspéré, l'observe un moment avant de me lancer pieds joins dans un dialogue qui ne va pas la satisfaire.

— Elisa... Dès que nous arriverons à l'hôtel, je dois te parler.

Elle hausse un sourcil de surprise, attendant la suite. Il n'y en aura aucune, je ne souhaite pas d'esclandre dans les minutes qui arrivent. Je décide de garder le silence et me concentre sur la voix du co-pilote qui nous annonce la température extérieure. Elisa se renfrogne, croise ses bras sur sa poitrine et murmure des paroles inaudibles de colère.

**********

Les véhicules se gare devant l'hôtel et je suis soulagé d'un poids en sortant de ce 4x4 . L'ambiance a été tendu toute la durée du trajet. Tom et Elisa m'ont fusillé du regard, tandis que ma belle brune a omis ma présence. J'avoue avoir eu les boules qu'Alia reste muette comme une carpe.

Je reprends une bonne goulée d'air, en observant la façade, puis pénètre dans les lieux chaleureux et luxueux pour récupérer nos pass. Une fois l'ensemble du groupe et le staff à l'intérieur, je tends à chacun d'eux leurs cartes magnétiques. Je donne mes consignes, attrape mon sac à bandoulière et c'est d'une foulée rapide que je me dirige vers l'accès aux ascenseurs.

Elisa est à mes trousses, jure comme un charretier et me crie de l'attendre. Chose bien évidemment que je ne fais pas. Je regarde du tout coin de l'œil la réaction d'Alia, qui se marre suite au spectacle que nous offrons. Ma belle brune va subir mes foudres, lorsque je vais aller la retrouver. En attendant j'ai un autre soucis à régler, annoncer à ma compagne que notre relation s'arrête ici même et dans les minutes qui viennent. Je sais que je vais prendre cher, mais franchement j'en ai rien à foutre. Je ne souhaite qu'une chose prendre Alia dans mes bras et la faire fondre de désir par mes baisers, du moins je l'espère...

Dans l'ascenseur vitrée qui nous mènent à notre étage, je reste éloigné d'Elisa ce qui n'est pas du tout à son goût. Elle se rapproche tel un félin prêt à se jeter sur sa proie. Je l'esquive de justesse en déposant mes mains sur ses épaules pour stopper toutes actions venant de sa part.

— Tu peux m'expliquer ce qui te prend à la fin, s'offusque t-elle en reculant pour me fixer.

— On en discutera une fois dans ma suite.

— Dans ta suite, ça veux dire quoi, hein ?

— Tu le découvriras assez tôt.

— C'est encore cette gamine qui t'a retourné la tête, n'est ce pas ? Mais tu es vraiment aveugle mon pauvre ! Elle ne t'appartiendra jamais Liam, Alia est une fille à double tranchant et tu t'en mordras les doigts, je peux te le garantir. M'annonce t-elle le visage rougit par la colère qui émane d'elle.

Je ferme ma gueule face à ses répliques acerbes, préférant découvrir par moi même ce qui m'attends sur le chemin de l'amour avec ma belle brune. Rien que de l'imaginer mon membre se met au garde à vous tandis que mon sang pulse dans mes veines. Lorsque les portes s'ouvrent sur notre étage, je m'engouffre au plus vite dans le couloir, laissant une Elisa déconfite dans mon dos. Un léger coup d'œil m'indique qu'elle ne m'a pas suivi, elle a préféré descendre pour aller je ne sais où.

C'est mitigé que je pénètre dans ma suite, balançant mon sac sur le lit avant de m'écrouler à mon tour sur le matelas. Je repense à ce qu'Elisa vient de me dire au sujet d'Alia, je prie de tout mon cœur pour qu'elle ait tord. Je lâche un soupir de frustration, puis saisis mon téléphone pour envoyer un message à Alia.

" Tu peux venir me retrouver, chambre 347 au troisième étage, je t'attends avec impatience". Liam

Sa réponse ne tarde pas à arriver ce qui me rassure dans un sens.

Je décide de me lever et me rafraîchir, avant que la chanteuse du groupe me rejoigne ici, dans mon sanctuaire.

Un bruit à la porte résonne dans le petit salon où je me suis installé quelques minutes auparavant pour vérifier mes mails. Je me redresse du sofa, le cœur battant pour aller ouvrir. Une fois fait, ma brunette aux yeux de jade apparaît devant moi, un air gêné sur son magnifique visage de poupée. Ses yeux verts scintillent en me détaillant de haut en bas. Je reprends contenance en me raclant la gorge et lui indique de rentrer par un signe de main. Je referme à clé et m'avance vers la plus belle femme à mes yeux.

— Est ce que tu veux boire quelque chose ? Demandé je avant de m'asseoir à ses côtés.

— Non, merci.

— Bien, est ce que dans ce cas, tu m'autorise à t'embrasser, j'en meurs d'envie.

Elle me sourit comme elle ne l'a jamais fait, puis hoche la tête pour me donner la permission. Putain ! Cette femme aura ma peau, je ne résiste pas plus. J'encadre son visage de mes deux mains, me penche lentement pour atteindre cette sucrerie délicieuse que sont ses lèvres.

Quand je pose ma bouche sur la sienne des frissons incontrôlés remonte mon échine et un grognement de plaisir s'extirpe de ma mâchoire, lorsque sa langue vient s'emmêler à la mienne. J'en veux plus, beaucoup plus, cependant pour aujourd'hui je reste raisonnable. Je ne veux pas l'effrayer, je veux découvrir cette jeune fille pour qui mon organe vital bat à toute allure. C'est avec une pointe de regret que je me détache d'elle pour nous laisser le temps de reprendre notre souffle.

— Liam, quelque chose ne va pas ? M'interroge t-elle.

— Tout va bien au contraire ma douce.

— Alors pourquoi t'arrêter ?

— Alia... Si j'ai interrompu notre baiser, c'est que je sais parfaitement que je ne pourrais pas me contenir bien longtemps.

— Et ?

— Ne me tente pas, sinon j'annule le concert de ce soir pour te faire l'amour jusqu'à épuisement.

— Oh... Rougit elle.

Ouais c'est le cas de le dire, j'ai énormément de mal à me contenir en sa présence. Si je m'écoutais, je l'allongerai sur ce canapé pour la goûter, m'engouffrer dans la moiteur de ses chairs et ne faire plus qu'un avec elle.

— Dans ce cas qu'attends tu ?

— Tu plaisante là, je viens de te demander de ne pas me pousser à bout.

— Et si je te disais que j'en meurs d'envie, me susurre t-elle à l'oreille en mordillant mon lobe.

Putain, de bordel de merde ! Elle veut ma mort ou quoi ?

— Tu en es sûre ?

— Oui, monsieur le manager.

Ça y est, je suis au paradis de l'amour accompagné de ma beauté aux lèvres divines. Mon pouls s'accélère et le stress s'empare de mon être. Plusieurs questions me perturbent plus que ça ne le devrait. Comment Tom est au pieu ? Est il meilleur que moi ? Rhô merde, pourquoi je doute autant de moi ? Je n'ai pas le temps de réfléchir aux réponses, qu'Alia m'en jambes pour s'installer sur mes cuisses avec un sourire malicieux. Elle pose ses bras sur mes épaules, d'une de ses mains, elle attrape ma nuque pour approfondir notre nouvelle échange salivaire. Je n'en peux plus, je la veux là de suite dans cette position.

Cependant nous sommes stoppé dans notre élan, par nos téléphones qui sonnent au même moment. Alia se relève, attrape nos portables, elle me tend le mien. Nous decrochons en même temps, je surveille ma douce brune que je vois blemir, suite aux paroles de son interlocuteur. Elle suffoque, s'appuie sur un meuble puis  des larmes s'échappent de ses yeux de jade. Je ne comprends pas pourquoi ? Jusqu'à ce que la voix grave de José, me sorte de ma contemplation en m'annonçant qu'Elisa s'est faite renversée. Mon cœur loupe un battement, mes doigts se crispent sur cet objet de malheur que je balance contre le mur en face de moi.

Alia s'approche de moi timidement, tente de reprendre une respiration normale, avant de m'inciter à me redresser. Un fois debout elle me serre contre sa poitrine, puis m'ordonne d'aller retrouver au plus vite la femme qui a partagé ma vie.

— S'il te plaît accompagne moi, je ne tiendrai pas le choc. Demandé je à la beauté brune qui est toujours dans mes bras.

— Je .. Je ne peux.. pas... renifle t-elle contre mon torse.

C'est avec amertume que je repousse Alia délicatement. J'essuie de mes pouces ses traînés de larmes avant de déposer un bisou sur son front.

— Je suis désolé, j'aurais aimé que tout ça se termine différemment, indiqué je en nous pointant.

— Ne le soit pas vas la retrouver, elle a besoin de toi Liam.

— Dis moi juste que ce n'est pas un adieu, mais juste un au revoir.

— Au revoir, alors prononce t-elle en caressant ma joue de ses doigts tremblants.

Je ravale difficilement la boule qui vient de se loger au fond de ma gorge, regardant la femme dont je suis tombé amoureux me laisser libre de mes choix.

Fin de ce chapitre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Valente Sandra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0