Chapitre 32

5 minutes de lecture

Pdv Liam (non corrigé)

Lorsque je rentre dans sa chambre, suite aux cris entendu quelques secondes plus tôt. Je pense devenir fou, je dirais mieux, je vois rouge. Je suis à deux doigts de foutre mon point dans la gueule de la masse de muscle à moi, ma belle brune gesticule dans tous les sens , devant un Greg qui n'en même pas large de son côté en essayant de la relever. Dans un sens je comprends sa gêne voir la leader du groupe à moitié à poil , je ne sais pas comment j'aurai réagit.

Enfin bref reprend tes esprit et dirige toi vers eux abruti .

C'est d'un pas décidé que je m'avance et me positionne devant Alia, afin de faire  barrage de mon corps cachant une bonne fois pour toute sa semi nudité garde du corps. Je congédie Greg puis me retourne vers la beauté qui se trouve dans mon dos. C'est là qu'un détail me saute aux yeux . Une fois qu'Alia a revêtu son débardeur, elle se tient le poignet droit avec son autre main libre, sa mâchoire est contractée et une grimace traverse son visage.

— Bon sang, est ce que tout vas bien? que s'est il passé ? Interrogé je soucieux de la voir dans cet état.

— Rien de grave, j'ai juste fait une nouvelle rencontre avec le sol.

— Fais moi voir.

— Non, hors de question !

Je fronce les sourcils curieux de connaître la raison de son refus. Pour quel motif elle me traite de la sorte, quand soudain le doute s'empare de mon esprit. Faite qu'elle n'ait pas découvert ce que je pense, mais au vue de ses yeux qui s'obscursissent, je ne suis plus sûr de rien et ça se confirme lorsqu'elle croise ses bras et qu'elle pince ses lèvres.

Là je sais que je suis foutu , je vais en prendre pour mon statut . À cet instant, je me sens comme un con. Elle sait tout et ce qui me fait le plus mal c'est cette foutue sensation qui me broie le cœur de la trahir et la blesser . Je n'aurais jamais dû omettre de lui dire la vérité sur les détails de la fusillade. Pourtant on ne m'a pas forcément laissé l'opportunité de tout lui révéler. J'ai été forcé de garder le silence pour le bien être du groupe, mais à quel prix ? Je risque à nouveau de la perdre et ça je me le refuse, j'ai trop souffert à notre première séparation.

Bordel! Je hais cette partie de mon métier qui consiste à protéger le groupe des médias pour la santé mentale de tous.

— Putain ! Tu m'écoute Liam .

— Non, Désolé tu disais...?

— J'avais remarqué et puisque à priori mes paroles ne te font ni chaud, ni froid, je veux que tu dégages de cette chambre et maintenant !

— Quoi ? Mais non je veux être ici avec toi.

— Ça ne marche plus, tu me prends encore pour une conne alors sors d'ici ! Hurle t-elle en pointant la porte.

— Laisse moi m'expliquer au moins, s'il te plaît ?

Alia me fait signe que non de la tête ,  son regard reste rivé à la porte, c'est donc en soupirant et le cœur battant à tout rompre que j'exécute son ordre. Avant de la franchir, je me détourne légèrement et lui demande de faire appel à un médecin pour vérifier son poignet. Elle acquiesce les yeux larmoyant immobile à l'endroit où je l'ai laissé. Lorsque je referme la porte , je m'y accole un instant, ferme les paupières essayant tant bien que mal de contenir l'envie de réouvrir la porte. la serrer fort contre moi, sentir son parfum à la rose et m'excuser de la faire souffrir, même si c'est contre ma volonté. Je ne veux pas la perdre, mais connaissant son caractère de feu, je dois être raisonnable et lui laisser du temps.

Deux jours sont passés et la situation n'a pas évolué entre nous, au contraire elle se détériore et ça me blesse au plus haut point, si bien que je hurle sur tout le monde pour un oui ou un non. J'ai de plus en plus de mal à me contenir surtout quand je vois Alia rire et faire des câlins à Tom. suis en train de crever de jalousie, mais après tout je l'ai bien cherché. C'est frustré et blasé que je quitte le petit salon réservé de l'hôtel pour notre réunion.

Devant l'ascenseur je patiente les poings serrés, je ne désire qu'une seule chose oublier ces deux putain de jours . Je pense que je vais finir fou, de voir que ma belle brune m'a effacé de sa mémoire. Alors pour me consoler je rejoins ma suite, débouche une bouteille de whisky prends plusieurs shoot avant de tomber comme une masse sur le lit.

Les portes métalliques s'ouvrent enfin, je pénètre à l'intérieur de cette cage d'acier, lorsqu'une personne s'y engouffre également à son tour. Je ne prête aucune attention et demande par politesse son étage. Je sursaute légèrement lorsque la voix enchanteresse d'Alia me répond. Je ne sais même pas comment réagir, d'un hochement de tête je valide notre étage puis me décale d'elle.

Arrivée au cinquième, je laisse passer la leader de The Sweet Girls Rock et la femme qui me rends fou, sortir en premier, j'ai à peine fait un pas qu'Alia se place face à moi puis pose une de ses mains fines et douces sur mon avant bras, je me penche légèrement étant plus grand qu'elle et patiente en me perdant dans ses yeux de jade qui font battre mon organe vital à la vitesse de l'éclair.

— Liam ... je suis désolée de m'être comportée ainsi, mais j'avais besoin de faire le point et voir plus clair dans tout ça. Tu comprends ?

— Oui je comprends parfaitement que c'est mieux de boire un coup et être dans les bras de ton ex, au lieu de venir par toi même me poser les questions , mais je t'assure que je comprends ! Maintenant excuse-moi j'ai mon boulot d'agent à faire et toi tu ferais bien d'aller te reposer, demain nous reprenons la route. Bonne soirée Alia!

Même si de lui parler ainsi me tords les tripes je n'ai pas le choix, je conçois que lui avoir caché une partie de la vérité l'ait blessé, mais pas au point de m'éviter et de se retrouver dans les bras du guitariste aussi rapidement. J'ai les boules et pour le moment c'est moi qui doit faire le point avant d'aggraver la situation.

— Liam s'il te plaît ne fais pas ça, ne t'éloignes pas de moi , me retient Alia par la manche de mon pull.

— Ma douce, je ne m'enfuis pas comme toi, j'ai également besoin de remettre mes idées à plat, prononcé je en me détachant d'elle tout en continuant mon avancé vers ma piaule.

Malgré tout je m'arrête un instant, me détourne légèrement et lorsque je la vois immobile dans la même position bras tendu, je ne peux résister d'avantage. En trois, quatre grandes enjambées je me retrouve à son niveau, essuie les larmes qui roulent sur ses joues rosies avant de déposer mes lèvres sur les siennes, mes bras à leurs tour viennent encercler sa fine taille pour la rapprocher encore un peu plus de moi quitte à ce que nos deux corps ne fassent plus qu'un. Cette femme est mon tout, ma drogue, mon alcool et je l'aime. Cependant je finis par m'écarter d'elle, je ferais rien de plus pour la blesser.  Mais surtout je vais devoir trouver une très bonne excuse suite à mon comportement, et m'expliquer auprès du groupe qui a coup sur va me sauter à la gorge une fois la vérité révélée.

Fin de ce chapitre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Valente Sandra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0