Chapitre 28

6 minutes de lecture

Pdv Liam

J'ai passé une nuit atroce, à bouger dans tous les sens et en prime j'ai une trique d'enfer. Merci quoi ? Ce putain de rêve érotique. Rien que d'y songer encore, mon membre durcit de plus en plus. Je me lève et m'empresse d'aller prendre une douche bien froide pour faire redescendre la tension qui pulse en moi.

Mais rien à faire bordel ! Je vois toujours Alia dans sa tenue de bikeuse, me faire un streap-teese digne de son nom avec ses sous-vêtements en dentelle noire, avant de se mouvoir sur moi pour me demander de lui faire l'amour. Il faut que j'evacue tout ça rapidement de ma tête et que j'imagine un truc clauque, mais quoi ? Et bien... rien c'est tout bonnement impossible. C'est elle et toujours elle que j'aperçois quand je ferme les yeux. La seule façon efficace que je connaisse pour oublier, c'est une bonne masturbation matinale et bon dieu que ça fait du bien !

Une fois ma petite affaire terminée, je m'habille, puis rejoins le groupe au petit salon réservé pour le petit déjeuner. Je donne mes consignes à chacun d'eux, avant d'accompagner de nouveau Alia au studio. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne sens absolument pas cette journée, tout comme le temps pluvieux qui vire à l'orage.

Un bon quart d'heure plus tard, nous voici devant la devanture, nous montrons nos pass et prenons le chemin de la veille. Le photographe nous accueille avec un sourire radieux, il frappe dans ses mains et comme dans un tour de magie, deux assistants apparaissent sous nos yeux.

L'homme qui s'occupe de moi s'appelle Jean, il me détaille de la tête au pied, tourne tout autour de moi, avant de me demander de me déshabiller en gardant uniquement mon boxer avant de claquer des doigts.

- Hum... Chéri, j'ai trouvé la tenue idéale pour toi. Ne bouge pas je reviens.

Putain ! Non mais sans déconner il sort d'où ce mec ? Il croit que je vais me barrer en boxer. Ils ne sont vraiment pas nettent dans cette équipe de tournage.

Après cinq minutes à me cailler les roubignolles, le fameux Jean refait surface avec dans ses bras un pantalon en cuir noir, une paire de boots et un tee-shirt blanc.

- Tiens essaye moi ça, logiquement tout est à ta taille, m'annonce t-il lorsque je m'en saisis.

En effet, c'est le cas tout me va parfaitement sans trop me mouler le corps, il a vraiment l'œil. Je termine par me chausser et comme demandé pars au maquillage. Une demi heure plus tard je suis prêt pour me rendre sur le plateau.

Alia est également présente, elle est vraiment divine dans sa tenue. Elle est habillée d'une jupe en jean bleu délavé, une brassière noire, un blouson en cuir et des bottines. En la voyant ainsi mon membre commence à se sentir à l'étroit. Comment vais je faire, pour exécuter les poses que va nous donner le staff ? Interrompu dans cette réflexion, par un léger coup de coude d'Alia dans les côtes, je me concentre sur le directeur et le scénariste qui nous explique ce que nous devons réaliser mutuellement.

Oh seigneur, c'est un vrai supplice auquel vous m'exposez, je vais vraiment finir par craquer ainsi que ce futal à la con. Comment pourrais-je résister au toucher de la femme que j'aime et faire de même. Non parce que là franchement, c'est vraiment poussé le bouchon à la limite du raisonnable. Si j'ai bien tout assimilé, je vais devoir, coller mon torse contre sa poitrine, ça c'est faisable, puis caresser ses bras jusqu'à malaxer ses fesses, là ça commence à être limite, pour finir par l'embrasser et la soulever du sol, pour la poser sur la selle de la moto qui sera derrière elle. Alia aura ses cuisses écartées et ses chevilles seront entrecroisées dans mon bas du dos .. Euh comment expliquer, que je vais direct éjaculer, dans mon froc sans vouloir choquer quiconque.

- Vous avez bien compris ce que l'on attend de vous deux ?

- Ouais.

- Très bien dans ce cas on peut commencer.

Merde, de suite, maintenant... Bon et bien respire mon gars et garde ton fusil dans ton étuis.

- Liam, tu veux bien te rapprocher d'Alia s'il te plaît.

D'un hochement de tête, j'acquiesce et me retrouve face à elle en deux enjambées. J'enroule l'un de mes bras autour de sa taille afin de la rapprocher de moi et bon dieu ! Que ce contact avec elle m'avait manqué.

- Parfait ! Alia lève ton visage et souris en ancrant tes yeux à ceux de Liam, s'il te plaît.

Elle exécute à merveille les consignes et mon cœur menace de sortir de ma cage thoracique , quand son regard s'unit au mien et que sa poitrine frôle mes pectoraux. Bordel ! Là j'ai juste envie de saisir son visage entre mes mains, de poser mes lèvres sur les siennes et de les goûter jusqu'à ce qu'elle me supplie de m'arrêter. Surtout que le décor qui défile derrière elle, ne m'aide pas. Des montagnes rocheuses, une route désertique avec quelques cactus, font penser que nous sommes seul dans ce coin perdu d'Amérique. Pourtant ce n'est absolument pas le cas.

- Magnifique ! Je n'ai jamais vu une telle alchimie entre deux personnes, on pourrait croire que vous êtes réellement amoureux.

Si tu savais... Que c'est le cas, du moins pour moi, tu te foutrais bien de ma gueule, connard.

- Liam, je te rappelle que tu dois déposer tes deux mains sur ce petit cul bien rebondi.

Putain ! C'est vrai.. Inspire, expire bien, maintenant pose tes doigts sous ses fesses, voilà c'est fait. Allez soulève là maintenant pour qu'elle entoure de ses jambes fuselées ton bassin. Rhô bordel sentir son corps se presser contre le mien est dément. Je la ferai presque mienne sur le champ, mais bon il y a du public.

- Divin tous les deux, Alia penche toi un peu plus en arrière, bien pas trop non plus et continue de fixer Liam.

Non mais c'est un film X, qu'ils nous demandent de tourner ou quoi ? Je sais que je me répète depuis hier mais, c'est étrange comme scène pour une marque de parfum. Bref, plus qu'à déposer ma belle brune sur la selle et le tour est joué. Non parce que franchement là je suis au bord de l'implosion.

- Impeccable, maintenant le baiser et c'est dans la boîte.

OK, avec ou sans la langue ? J'ai envie de demander, mais je n'ai pas le temps de me poser d'avantage la question, la chanteuse m'apporte m'a réponse.

Alia se redresse et m'embrasse avec tendresse. J'en veux plus alors d'un petit coup de langue sur la jointure de ses lèvres, je lui demande l'accès à sa bouche. J'ai peur qu'elle refuse, cependant elle accepte en venant titiller ma langue avec la sienne.

Putain ! Elle va me rendre dingue... c'est trop bon... depuis le temps que j'attendais ce moment, il a fallu un spot publicitaire, pour y goûter à nouveau. J'en frissonne de plaisir, je ne veux plus la lâcher, je veux la garder dans cette position lover contre moi, surtout quand un petit gémissement percute mes oreilles.

Pourtant nous devons nous arrêter là, quand le mot coupé est prononcé. C'est frustré, brûlant de désir, que je me détache de ma douce, tout en continuant de l'observer, sous les applaudissements de l'équipe de tournage.

- Grandiose, nous annonce le photographe et le metteur en scène, le choix va être complexe.

- Pardon ? Demandé je curieux.

- Ne vous énervez surtout pas, mais on aimerait éventuellement que vous deveniez également l'égérie du parfum.

Quoi, j'ai bien entendu ?

- Attendez, vous avez déjà un mannequin non ?

- Oui, c'est le cas, or il n'y a pas la complicité que vous avez avec Alia et qui ressort parfaitement sur les images.

- Je comprends bien, cependant je ne peux faire ça, je suis agent.

- Sachez que nous pouvons voir avec la maison de disque et leur faire une demande, c'est à vous seul de prendre cette décision. Si vous l'acceptez nous aurons besoin de votre réponse dans les plus brefs délais.

Que dire à cette offre ? Je n'en sais foutrement rien, si j'accepte je risque de perdre mon statut de manager et Alia. Je dois faire le point de mon côté ainsi que connaître réellement ses sentiments envers moi.

- Écoutez, je vous apporterais une réponse dès que possible, en attendant nous sommes attendus avec Alia. Merci pour cette expérience, bonne journée messieurs.

Sans attendre une réplique de leurs parts, je m'engage dans le vestiaire pour me changer rapidement, le reste du groupe nous attend pour commencer les répétitions.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Valente Sandra ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0