Jouissance

3 minutes de lecture

Je ressors de ma douce Amandine, quelle jouissance, je ne peux m'empêcher de remarquer la grande quantité de sperme dans le préservatif. Je retire finalement le préservatif, le jette après l’avoir noué.

On s’allongent tous les deux cote a cote. totalement nus, on s’embrasse à nouveau à pleine bouche sans aucuns mots. Aucuns doute on a bien pris un pied monumental. Après plusieurs longue minutes d’un baiser profond et fougueux nos bouches et nos bras se séparent de l’autre.

- Moi : Je suis bien content d’avoir écouté Marie c’etait génial.

- Amandine : Oui c’est vrai que j’ai bien pris mon pied.

- Moi : Super.

Je suis fier de moi, je savais que je l’avait fait jouir et il y a une sorte de sentiment du devoir accompli qui m'envahit. Un grand contentement de moi-même, et aussi un profond bonheur d’avoir partager ce moment de plaisir intense.

- Amandine : Je crois pas t’avoir dit un truc, j’ai appris que Liane a retrouvé quelqu’un.

- Moi : Ah bon ?

- Amandine : Oui et visiblement c’est sérieux cette fois.

- Moi : Cool pour elle !

- Amandine : Oui j’avoue, mais elle m’a remercié d’avoir dit stop a la relation que j'avais avec elle, ça lui a ouvert les yeux sur se qu’elle voulais.

- Moi : Ah bon ? Elle te voyait comme sa chérie ?

- Amandine : En fait elle se posais des question, parce que on s'était dit qu’on faisait ça “pour le fun”. Puis comme on faisait ça entre guillemets souvent et depuis un moment elle commençait à se demander si on devenait pas un couple.

- Moi : Je vois et toi non ?

- Amandine : Sincèrement non, j’ai toujours vue Liane comme un très bonne amie. J’ai bien aimé qu’on fasse ça, mais je savais qu’un jour au l’autre je voudrai essayer avec les garçons.

- Moi : Oui un peu comme Jean.

- Amandine : Exactement !

- Moi : Et du coup les hommes ?

- Amandine amusée et riant : Bah c’est sympa !

- Moi : Bon ça va tu as pas envie de revenir aux filles.

- Amandine pouffant de rire : Non.

On discute ainsi pendant un moment, puis mon sexe ayant retrouvé une taille moindre je récupère mes vêtements et les enfilent à nouveau, Amandine en fait de même, je n’hésite pas a la regarder durant le temps ou elle s’habille.

On entend la porte claquée juste après avoir fini de nous habille nous descendons voir qui est rentré. C’est Jean qui rentre du foot, ils est très frustré et ça se lit sur son visage.

- Moi calmement : Hello frérot ça va ?

- Jean un peu sec: Pfff, non ils ont abusé !

- Moi : Comment ça ?

- Jean : Ce connard d’arbitre nous a fait perdre !

- Amandine : C’est pas très grave de perdre, ça arrive.

- Jean : Sauf que l’a il était vendu cet arbitre.

- Moi : Ah bon pourquoi ?

Jean nous raconte les quelques actions qu’il estime “injustes”, évidemment il est responsable de l’une d’entre elle qui a donné lieu a un penalty qui a fini au fond des filets. Selon lui il n’avait pas touché le joueur qui a “fait semblant”.

Bon je n’ai pas vu le match mais connaissant le tempérament un peu fougueux de Jean sur le terrain je ne serait pas surpris qu’il nous cache certaines choses. Et au vu du score (3-1) ils ont quand même bien joué en face. Ils ont perdu c’est tout, Jean est un peu “mauvais perdant” parfois surtout au foot.

Mon téléphone sonne alors que Jean fini le récit de ce match.

- Marie [sms] : Hello, pour info je suis chez ma meilleure amie donc on se reverra pas avant votre départ. Je vous souhaite bonne vacances a tous !

- Moi [sms] : Ok pas de soucis profite bien

- Marie [sms] : Vous aussi, vous m'enverrez une carte postale

- Moi [sms] : Oui et des photos avec nos téléphones.

- Marie [sms] : D’ac ! a +.

J’annonce la nouvelle a Jean et Amandine, On est tous un peu triste de savoir qu’on ne reverra pas Marie avant la fin des vacances. On réalise que demain c’est le grand départ, déjà !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0