Jeu de rôle

2 minutes de lecture

Je me position entre les jambe de ma douce Amandine et commence à la pénétrer tout tranquillement. A peine entrée Amandine gémis de plaisir et se pince les lèvres, je la sent encore plus réceptive qu’hier, est- ce jeu de rôle qui l’a mise dans cet état ?

Je l’ignore mais je la sent particulièrement excitée. Pour la première fois elle remue le bassin en plus de mes propres mouvements.L’effet est juste monumental je me sent particulièrement excité également.

Voulant ne pas jouir trop vite je ralenti les mouvements de mes hanche et indirectement ceux d’Amandine, on continue dans cette position un moment. Je fatigue de plus en plus au niveau des bras, je m’allonge de plus en plus sur Amandine.

Nos deux corps sont collé l’un à l’autre et nous transpirons quelque peu. L’humidité entre nos deux corps de grandissante tout comme notre excitation..

- Moi : Tu veux qu’on essaye alors ?

- Amandine : Si tu veux oui.

Ayant effectivement bien envie d’essayer cette fameuse position, je retire petit à petit mon sexe de son accueillante grotte. Dès que je suis totalement sorti, je m'éloigne quelque peu d’Amandine en attendant qu’elle se mette en position.

Sans attendre Amandine se met a quatre pattes et me tourne le dos, j’admire par cette occasion sublimes fesses. Amandine étant en place je me positionne derrière elle. Mon approche est lente et replis de douces attentions sur les fesses et le bas de son dos.

Je suis bientôt tout contre elle et je tiens en main mon sexe pour le guider vers cette fameuse grotte. Après quelques instants de galères, et de recherche, je reçois un peu d’aide d’Amandine qui guide un peu mon sexe. Je retrouve avec joie retrouve enfin cette douce chaleur.

Dès les premiers mouvements de hanches je comprend pourquoi cette position nous a été recommandée par Marie, j’ai encore plus de sensations qui me transpercent. Je n’ai pas besoin de confirmation pour comprendre que pour Amandine aussi c’est très agréable. Elle me le fait clairement comprendre par des gémissements plus puissants que précédemment.

J’ai l’impression que je suis de plus en plus à l'étroit. Amandine gémis de plus en plus fort et ses gémissements encourage les mouvements qui eux aussi prennent de l'ampleur. Trop confiant, mon sexe s'échappe soudainement et me heurté assez violemment sur son anatomie. Je n’ai pas eu vraiment mal, je me laisse guider à nouveau et nous reprenons notre expérience.

- Moi recommençant lentement : C’est génial cette position !

- Amandine : Oula oui.

- Moi : Pour toi aussi ?

- Amandine : Bah j’ai jouit déjà et tu étais tout près de me faire jouir à nouveau.

- Moi : Effectivement je n’en suis pas rendu compte.

Sachant ça je suis un peu fier de moi je reprend mes mouvements doucement, et de nouveau de plus en plus rapides. Très vite je retrouve la vigueur et la forme que j'avais peu avant la sortie.

Étant tout proche mes gémissement s’entendent de plus en plus et ceux d’Amandine s’intensifient également. Dans des derniers coups de hanche je jouit fortement et bruyamment arrêtant mes allées venues dans les instants suivants.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0