Et vous

2 minutes de lecture

- Moi curieux : Et vous les filles vous avez déjà fait ce genre de jeux ?

- Amandine : Moi oui une fois avec Liane.

- Moi : D’accord et toi soeurette ?

- Marie : Non j’ai jamais essayé, mais j’en ai eu envie.

- Moi : Ah bon et pourquoi tu l’a pas fait ?

- Marie : Parce que l’occasion ne s’est pas présenté tout simplement.

Nous n’en saurons visiblement pas bien plus sur ce sujet. Marie ne souhaite pas nous en parler visiblement. Peut-être qu’elle a mal vécu quelque chose….

- Amandine : Tu sais aussi qu’il m’arrive souvent de me baigner nue avec mes soeurs et certaines amies.

- Moi : Oui je sais.

- Amandine : Je dit ca pour ta soeur.

- Marie : Je pensais pas ça de toi. Mais tu n’a pas peur de te faire voir ?

- Amandine : Bah chez mes grands-parents la piscine est couverte et la baie vitrée donne sur le jardin du côté où il n’y a pas de voisin en plus avec la haie ca crain pas du tout.

- Marie : Ah oui c’est vrai que tu as un piscine couverte toi.

- Amandine : Oui et chauffée en plus.

- Marie : Quelle chance.

- Amandine : C’est sûr que je me plein pas. Mais viens à l’occasion.

- Marie : Pourquoi pas.

- Amandine : La question que j’aime posé quand on vient pour la première fois c’est “avec ou sans maillot ?”

- Moi : J’y ai pas eu le droit moi a celle ci.

- Amandine amusée : Normal t’es un garçon donc de base c’est avec. Mais maintenant tu as le droit de venir sans ….

- Moi : Oui enfin quand ya pas tes soeurs.

- Amandine : Certes, du coup Marie ?

- Marie : Euh franchement avec, après peut-être que je l’enleverai si je suis à l’aise.

- Amandine : Pas de problème, je suis très souvent sans donc ca te motivera peut-être..

- Marie: D’accord.

Je ne suis pas forcément chaud pour me retrouver nu dans la même piscine que ma soeur car vu la situation c’est quand même ce qu’il risque d’arriver. Mais il y a quelque chose qui me dit que Marie n’osera pas se pointer sachant qu’elle devra enlever le maillot…. Je ne sais pas trop pourquoi j’ai ce sentiment mais il me semble tellement improbable qu’elle vienne à la piscine chez Amandine….

Après cette discussion on mange notre repas tranquillement, on ne parle que très peu durant qu’on se régale du délicieux repas que Maman nous a préparé. On a rapidement terminé, et on est surpris par l’absence de Jean. Peut-être mange t-il au foot mais se serait surprenant.

Marie nous quitte, elle a rendez vous avec son Thibault, on lui fait avouer qu’elle aimerai bien qu’il lui montre ces intentions. Elle espère qu’il ne va pas vouloir lui “monter son sexe “ même si elle n'aurait rien contre non plus.

En fait ma sœur est un peu perdue et espère quelque chose de sérieux de façon rapide en réalité. Je crois qu’elle aimerait passer du statut célibataire (en recherche) a en couple sérieux sans passer par en couple tout court…. Je ne sais pas trop comment appeler ces différentes étapes de la relations mais j’en perçois les concepts.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0