Comment ca te va

3 minutes de lecture

- Marie : Tiens j’y pense Amandine, tu me montrera comment ca te va.

- Amandine : De quoi ?

- Marie : Bah les vêtements que tu as récupérer.

- Amandine : J'avais un pyjama à toi ce matin. Là en dehors des sous-vêtements c’est tout ce que j’ai a toi....

- Marie : Ok et tu es pudique ou je peu voir ?

- Moi : Marie tu veux voir ma copine en sous-vêtements ?

- Marie : Rooh tu fait le jaloux alors qu’il n’y pas de mal. Puis zut tu as dit de faire comme si tu n'étais pas là.

- Moi amusé mais un peu vexé : D’accord…. merci ….

- Marie : Puis zut c’est a Amandine que j’ai demandé….

- Amandine : A vrai dire j’ai pas l’habitude de faire ça en dehors de quelques rare fois au cours de soirées pyjamas…

J’ai déjà entendu parler des soirées pyjama, il y a beaucoup de choses qui se raconte autour de ces soirées, j’ai du mal a croire a certaines. L’occasion est trop belle je vais probablement en savoir un peu plus sur le sujet si je me débrouille bien.

- Marie : Ah toi aussi tu fais ca au cours de soirées pyjama ?

- Amandine : Bah ca arrive disons. Toi aussi ?

- Marie : Ouai on aime bien avec mes copines faire de temps en temps des soirées essayage de lingerie. La dernière fois on avait même donnée un thème.

- Amandine : Ah bon et quel thème ?

- Marie : C’etait “Sexy à tomber par terre” ou un truc comme ça.

- Amandine : Ah oui ca devait etre sympa.

- Marie : Ouai c'était très coquin comme lingerie, heureusement qu’on fait ca entre fille.

- Amandine amusée : Oui j’imagine, ils auraient fait tomber leur boxers s'ils vous avais vues.

- Marie amusée : Oui c’est certain.

Je les laisse parler vu que visiblement le sujet les inspirent. J’avoue qu’il m’interesse beaucoup. J’espère découvrir d’autre choses sur leur “soirées pyjama”.

- Amandine : Dommage qu’on ai pas le même âge, on aurait pu en faire une ensemble a l’occasion.

- Marie : Dommage oui, mais on peut quand même en faire.

- Amandine : Oui c’est vrai.

Après un court silence j’essaye d’enchainer pour en découvrir plus.

- Moi : Excuser de poser la question comme ça, mais c’est quoi une “soirée pyjama” ?

- Amandine surprise : Tu connais pas ? Vous faites pas ça les garçons ?

- Moi : A priori non …..

- Amandine : Ah bon, ba en gros c’est une soirée ou tu veille généralement tard, bien sûr en pyjama. Après tu fais différentes activités comme l’essayage de lingerie dont on parlait à l’instant mais il y’a plein d’autre choses des jeux de sociétés, on des films par exemple.

- Marie : Oui ou des truc plus de filles, coiffure, maquillage, soin de la peau, verni a ongles, ….

- Moi : D’accord.

- Amandine : Vous faites pas ça les garçons?

- Moi : Euh pas souvent en fait des fois des soirées console ou des nuits blanche ou on se raconte des histoires qui sont censé faire peur. Une choses est sur il n’y pas d’obligation sur la tenue vestimentaire.

- Amandine : D’accord.

- Marie : J’imagine que l’essayage des sous-vêtements ca se fait pas.

- Moi amusé : Euh non jamais fait….

- Amandine : Je suis sûre que parfois il a fait des jeux qui finisse mal.

- Moi : A quoi tu pense ?

- Amandine : Soit avec de l’alcool, soit des choses qui dépoile…

- Moi rougissant légèrement : L’alcool non mais le dépoilage oui.

- Amandine : Oh le voyou et par quel moyen ?

- Moi : Strip poker.

- Marie surprise : Tu sais jouer au strip poker toi ? Et tu y joue ?

- Moi rougissant : J’y ai joué une seule fois, c’est là que j’ai appris….

- Amandine amusée : J’imagine que tu as perdu ducoup ….

- Moi : Ca dépend ce que tu appelle perdu.

- Amandine : Bah finir tout nu ….

- Moi amusé mais rougissant : Dans ce cas oui j’ai perdu comme tout le monde d’ailleurs. Mais je n'étais pas le premier a poil.

- Amandine : Tout le monde a fini a poil ? C’est quoi ce strip poker…

- Moi amusé : Bah ca été convenu dès qu’un c’est retrouvé en sous-vêtements.

- Amandine : D’accord et ça a fini comment ?

- Moi rouge comme un pivoine : Euh je me suis fait branler par le grand perdant ….

- Amandine amusée : Ouai d’accord je voit ! Et bien c'était sympa votre soirée finalement.

- Moi rougissant encore bien : Pas mal oui.

Les filles rigolent bien et moi aussi, il est vrai que c'était un moment très agréable.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0