Le cap

Une minute de lecture

- Marie : Je suis franchement contente pour vous deux que vous ayez franchi le cap. Tu doit vraiment prendre ton Pierre avec ton Pied…. Ou l’inverse peut-être.

On rigole avec cette petite plaisanterie, elle aborde avec humour à nouveau le sujet sensible.

- Marie : Mais au fait j’ai un autre sujet.

- Moi : Dans le même genre ?

- Marie : Oui je reconnais, à moins que ca vous gêne de parler de ca….

- Amandine : Non mais on va peut-être pas en parler toute la journée.

- Marie amusée : Non promit après je vous laisse tranquil.

- Moi : Bah va-y.

- Marie : C’est quand que vous tester de nouvelles positions ?

On rigole Amandine et moi devant la soudaineté de la question on ne s’y attendait pas.

- Marie un peu vexé : Bah quoi, j’en ai parlé à Pierre et il m’a dit que vous faites toujours plus ou moins la même choses….

- Amandine : Ah bon ? Tu as dit ça ?

- Moi : J’ai pas dit ça du tout comme ça.

- Marie : Certes mais tu fais toujours la même position….

- Amandine : Bah écoute ca marche bien comme ca.

- Marie amusée : Vous allez changer d’avis si vous testez les autres…..

- Amandine amusée : T’en fait pas on aura bien l’occasion de tester d’autre position.

- Marie : Je vous le souhaite !

- Amandine : Tu nous recommande laquelle ?

- Marie : La levrette tu connais ?

- Amandine : Non je connais pas les noms des positions…..

- Marie : Toi a quatre pattes, Pierre à genoux derrière toi qui te pénètre. Tu voit là ?

- Amandine souriant : Oui !

Marie m’en a déjà parlé et j’avoue que j’espère déjà l’expérimenter…. Je suis bien d’accord avec Amandine, notre façon de faire marche plutôt bien donc on apprécie ça comme ça. On est au début de notre relation il n’y a pas de raison de rechercher à tout prix a changer.

En plus ce sont nos premières fois donc on tâtonne et on découvre la chose, en gros on débute, nous sommes des jeunes qui venons à peine de perdre notrr virginité. Je reconnais que de mon côté je ne me sent pas pressé mais j’en ai bien envie malgré tout. Je pense qu’il faudra qu’on en discute avec Amandine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0