Les tiens

3 minutes de lecture

- Marie : Mais au fait Pierre, tu nous a pas donné les tiens de fantasmes….

- Moi : Euh …..

- Amandine : Mais oui c’est vrai tu aimerai quoi ?

- Moi : J’en sais trop rien….

- Marie : Ah non interdit nous on a parlé c’est ton tour !

- Moi : Euh oui …. J’aimerai bien aussi un strip tease sans rien enlever …

- Amandine amusé : Ça oui je m’en doutait un peu que tu aimerai bien, t’en fais pas je t’en ferai.

- Marie : Rien d’autre ?

- Moi : Si, tu te rappel la première fois que je suis venu me baigner chez toi ?

- Amandine : Euh oui pourquoi ?

- Moi : J’ai envie de revoir dans ce maillot de bain ….

- Amandine : Ah bon ? Ça t'excite ça ? Je me souviens plus c’était lequel par contre.

- Moi rougissant : Une pièce blanc il me semble, et en fait j’aimerai te faire l’amour dedans…

- Marie : En fait tu aimerai juste qu’elle écarte le tissu mon petit voyou…. J’ai déjà fait ça a un ex il avait ce fantasme lui aussi .

- Amandine : Bah pourquoi pas. Mais celui ci spécifiquement ?

- Moi : Se qui ma plu le plus c’est le côté une pièce je crois ….

- Amandine : D’accord et bien je te ferai ça alors ….

- Marie : Rien d’autre ?

- Moi amusé : C’est déjà beaucoup non ?

- Amandine : Puis on est pas obligé de tout te dire non plus faut qu’on en garde un peu secret non ?

- Moi : Je suis d’accord, Marie est en manque donc elle vit par procuration.

Marie me sourit en acquiesçant.

- Marie : Il est vrai qu’en ce moment j’aimerai bien prendre mon pied autrement que toute seule…..

- Moi : Et ton copain ?

- Amandine surprise : Tu as un nouveau copain ? Il s’appelle comment ?

- Marie : Thibault, nouveau copain oui enfin c’est en cours. Je veux pas précipiter les choses, j’ai envie de voir si il veux du sérieux ou pas….

- Moi souriant sachant que c’est effectivement Thibault: Pourquoi tu lui demande pas ?

- Amandine : Car si elle lui demande c'est qu’elle en doute… Et si tu doute c’est que potentiellement tu veux pas du sérieux…

- Marie : Exactement, je veux voir se qu’il veux.

- Moi : Oula c’est compliqué.

- Marie : Bah non c’est logique….

- Moi avec un sourir en coin : Pour toi !

Les filles se regardent fronçant les sourcils, elles ne comprennent peut-être pas trop se que je veux dire. Je me met a la place de son copain, j’aimerais qu’elle me pose la question. Moi je sais se que je veux, je pense que Thibault lui aussi doit très bien savoir si il voit les choses sérieusement avec Marie ou non.

- Moi : Tu veux que je lui pose la question ?

- Marie réfléchissant : Um, oui mais peut-être pas aussi directement.

- Moi : D’accord, et comment alors ?

- Marie : Improvise !

- Moi dubitatif : D’accord, faudra que tu me passe son numéro de portable je crois pas l’avoir.

- Marie : Ok, je te le note.

Marie l’écrit sur un petit post-its et me le tends. Je le rentrerai plus tard, j’ai laissé mon téléphone dans ma chambre.

- Amandine : Au fait Marie, tant que j’y pense, merci pour tes vêtements.

- Marie : Mes vêtements ?

- Amandine : Oui, ta maman m’a donné tout un sacs de vêtements qui était a toi, mais visiblement trop petit !

- Marie : Ah oui, pas de souci ! Y’avait quoi ?

- Amandine : Plein de vêtements et même des sous-vêtements.

- Moi me sentant a l’écart : C’est un d’eux que j’ai essayé.

Marie est amusée, Amandine sourit également. Pourquoi j’ai fait cet aveux inutile, juste pour me réintégrer dans leur discussion, quel naze !

- Marie : Bah je suis contente qu’il servent à quelqu’un.

- Moi : T’es cool sœurette.

- Marie souriante : Merci, mais tu sais sinon ils aurait surement fini dans les bac de don.

- Amandine : Oui, ça m’a permis de pouvoir dormir ici sans devoir me tapper un aller-retour à la maison

- Marie : D’accord, tu as gagner un nuit de galipettes avec Pierrot quoi.

- Moi amusé : Oui et alors ?

- Marie : Rien rien.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0