Strip Tease

2 minutes de lecture

- Moi : T’en fait pas je t’en referait.

- Marie : Hey bien mon frérot !

- Moi : Bah quoi ?

- Marie : Je ne te savais pas si doué pour les strip-tease.

- Moi amusé : Doué, je ne sais pas mais j’en fait.

- Amandine : Je ne m’en plaint pas en tout cas, au contraire.

- Marie : J’ai l’impression que vous avez fait des choses pas banale.

- Amandine : Possible…..

- Moi : Rien de si particulier.

- Marie : Je peux savoir ?

- Amandine : Pierre ?

Je ne voit pas a quoi veux faire allusion Amandine en me demandant la permission d’en parler, j’ai beau chercher je ne voit rien que je ne veuille vraiment cacher.

- Moi : Va y parle en si tu veux.

- Amandine : Pour me faire plaisir, il a accepté d’essayer un sous-vêtement féminin.

Je rougis immédiatement, je n’ai pas pensé un seul instant à ça, effectivement j'aurai préféré qu’elle n’en parle pas. Maintenant c’est fait, je vais assumer….

- Marie bougant les sourcils : Oulala !

Je lui sourit en rougissant encore un peu plus, je ne sais pas trop quoi dire.

- Marie taquin : Tu devais être terriblement belle Pierrot !

Je rigole un peu tout en restant un peu rouge de honte.

- Marie : J’ai jamais fait faire les sous-vêtements féminins jamais pensé.

- Amandine : Tu devrais essayer toi aussi. J’ai bien aimé mais je pense que c’est lui que ca le plus excité.

- Marie amusé : Ah oui Pierrot ?

- Moi rougissant : J’avoue que ca ma beaucoup plu.

- Amandine : On le refera à l’occasion.

Cette expérience m’a effectivement beaucoup excitée, la découverte du côté “fantasme” de ma cherie me motive à accepter de bon coeur de renouveler la chose. Je remettrais très certainement une culotte juste pour elle par contre…..

- Moi amusé : Si tu veux mais pas trop souvent; c’est quand même particulier….

- Amandine : D’accord.

- Marie : En tout cas tu es entrain de le dévergondé notre Pierrot.

- Amandine amusée : Si tu le dit !

- Marie : Ah c’est sûr ! Pierre a changé depuis que vous êtes ensemble.

- Amandine : Ah bon ?

- Marie : Oui il semble moins publique mais pas que physiquement dans ces paroles aussi. Niveau physique je tiens à te féliciter Amandine d’avoir fait disparaître la jungle de Pierre.

- Amandine amusée : T’es au courant de ça toi ?

- Marie : Et oui je sais et j’ai vu !

- Moi : Bon vous avez fini de parler de mon engin oui ?

- Amandine : On parle de fantasme, il est normal a un moment qu’on parle de ton “engin”.

On rigole tous les trois, oui effectivement c’est assez normal. Amandine ne semble pas choqué que Marie soit au courant de la “disparition de ma jungle”, elle se doute qu’il arrive qu’on se voit nu entre frère et sœur. Vu qu’elle a que des sœurs, elle découvre peut-être la chose. Quoi qu’il en soit elle ne relève pas l’information.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0