Fantasmes

2 minutes de lecture

- Marie : Bah tu as peut-être pas envie de parler de tes fantasmes devant Pierre tout de suite.

- Moi : Pourtant ça m'intéresse bien !

Les deux filles me regardent et sourient à ma déclaration. Evidemment que ca m’interesse, j’ai très envie de savoir ce qui fait rêver Amandine. Ma curiosité est éveillée et j’avoue qu’il me tarde d’en savoir plus.

- Amandine : Ça me dérange pas que Pierre connaisse mes fantasmes au contraire. Toi par contre tu n’a pas peut-être pas envie qu’il sachent les tiens.

- Marie : Si il nous donne les siens aussi j’ai aucun problème à les donner.

- Moi : D’accord.

- Amandine : Par contre, tu ne saura pas forcément tout, il ya des choses qu’on aura peut-être envie de garder juste pour nous deux.

- Moi : Totalement d’accord.

- Marie : Ça me convient t’en fait pas.

- Amandine : D’ailleurs je ne sais pas trop si je peu parler de tout ce qu’on a fait.

Je réfléchi un petit moment à la recherche de choses que je n'aurais pas envie de parler devant ma sœur.

- Marie : Y’a des choses qui sont intéressantes dans ce que vous avez fait ?

- Amandine : Ça me fait bizarre d'avouer mes péchés minon.

- Marie : Te sent pas obligée tu fais comme tu veux….

- Amandine : Et en même temps j’en ai envie ….

- Moi : Si tu en a envie parles en, ça me dérange pas.

- Marie : T’en fais pas je dirais rien et Pierre non plus !

- Moi : A personne en dehors des personnes présente dans cette pièce.

Ça me fait bien sourir de voir Amandine si hésitante, ce n’est pas courant chez elle. Je la comprend moi non plus je n’ai pas encore osé lui avouer ce dont je rêve mais je le ferait en temps voulu.

- Amandine : Bien sûr Pierre me fait de superbe cuni mais ça je crois que je t’ai déjà dit…

- Marie amusée : Oui en effet et je ne suis pas surprise. Je peux te demander vu que tu en a déjà eu si tu préfère les siens ?

- Amandine : Il s’améliore de plus en plus donc oui clairement ! Et çac’est tellement excitant.

Marie me jette un clin d’œil et me sourit. Je bombe un peu le torse fier de ma performance.

- Marie : Il est douée alors.

- Amandine : Bah il arrive a me faire jouir….

- Marie : Juste avec la langue ?

- Amandine : Oui aussi !

- Marie : Veinarde, moi il sont rare ceux qui me font des cuni encore moins ceux qui me font jouir comme ça.

- Amandine : Bah Pierre sait faire, a croire qu’il prend des cours.

- Marie : Bah pas avec moi.

- Moi : Heureusement ! Beurk !

- Marie : Je t’en prie !

On éclate tous de rire à nouveau. L’image est tellement improbable qu’elle en fait rire toute l’assemblée. La réaction de Marie à amplifier notre hilarité comme si elle avait pris ma réaction comme une sorte d’insulte à son intimité. Le calme revient après un petit moment.

- Marie : Mais ce n’est pas vraiment un fantasme. A vrai dire chez moi ça marche bien aussi pour me donner des envies.

- Amandine : Ok, bon un autre alors, Pierre le sais également, j’adore quand il me fait des strip-tease intégral sans que je n'enlève rien.

- Marie : Oh le coquinou ! Les strip tease c’est rare aussi mais j’aime beaucoup surtout si c’est sans rien enlever…En plus de les voir nus et en érection comme ça c’est ouf ……

- Amandine amusée : Oui c’est exactement ça “ouf”. Ça m’excite comme une folle quand il fait ça.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0