Déjà levée

2 minutes de lecture

Au réveil je suis seul dans mon lit, Amandine semble être déjà levée. Hâtif de la retrouver dès le petit matin je me lève et descend voir si elle est entrain de déjeuner, mais personne en bas, mes parents sont déjà parti travailler pour l’avant dernier jour de la semaine.

Un petit mot traîne sur la table.

  • Coucou Amandine, coucou Pierre,
  • Nous avons eu Monique qui nous a rappelé hier au soir, apparement ils ont un problème urgent à régler demain et vu qu’Amandine partirai avec nous le soir même il faudrai aller chercher ces affaires aujourd’hui. Elle dormira chez nous d’ailleur ce soir aussi.
  • Donc ce serait super si vous vous en occupiez, d’ailleurs si Amandine veux laver du linge qu’elle veut emmener n’hésite pas à faire tourner une lessive quitte à la compléter avec du linge de la famille.
  • Merci bien et bonne journée a toute la famille !
  • Gros bisous !
  • Maman

Le programme de la journée est là, la bonne nouvelle c’est qu’Amandine dort une nuit de plus à la maison. J’en suis tout content. Par contre, la vraie question dans l’histoire, c’est où est-elle.

Je remonte me disant qu’elle est peut-être avec ma soeur, je me dirige discrètement vers la chambre de Marie et j’entend effectivement Marie et Amandine qui papote. Je toque et j’entre sans attendre Amandine est en sous vêtements devant ma soeur.

- Moi : Coucou

- Moi un peu surpris : Qu’est ce que vous faites ?

- Marie : Hello.

- Amandine : On discute entre filles.

- Moi : Ah ok vous voulez que je vous laisse tranquille ?

- Amandine : Non reste je t'embête juste.

- Marie : Amandine et moi discutons de tes talents.

- Moi : Mes talents comment ca ?

- Amandine : Je lui ai dit pour les cunis …. et pour notre première fois.

- Moi : Je lui avait avoué aussi donc pas de problème.

- Amandine : Oui elle m’a dit, ca me gène pas t’en fait pas. Je suis de plus en plus intime avec ta soeur.

- Moi souriant : Oui moi aussi.

- Marie souriant : Chouette j’aime les confessions !

On pouffe de rire Amandine et moi devant la déclaration de Marie. Nous l’avions effectivement bien remarqué l’un comme l’autre.

- Marie : On parlait des choses qui vous excitent l’un comme l’autre et se qui vous fait réver en gros le sujet est “fantasme”.

- Amandine : Jusqu’ici on est resté sur les classiques par lesquels on a commencé l’une comme l’autre.

- Moi : Oui du genre ?

- Marie : Bah les préliminaires comme les masturbations, et bien sûr les gâteries dans ou avec la bouche si tu voit de quoi je parle.

- Moi amusé : Oui je voit bien.

- Amandine : Du coup, Marie tu voulais parler fantasmes en fait ?

- Marie : Bah potentiellement oui.

- Amandine en rigolant : J'avais pas compris enfait.

- Marie souriant : C’est pas grave, on en reparlera.

- Amandine : Ah tu veux plus en parler ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0