Vraiment

2 minutes de lecture

- Amandine : Je sais juste je te taquine pour que tu le fasse ….

- Moi : Tu y tiens vraiment ?

- Amandine : Ouai j’ai envie de voir se que ça donne !

- Moi : Je vais avoir l’air ridicule.

- Amandine : Mais non ! Juste très sexy !

- Moi amusé : En fait tu es entrain de vouloir me dire que tu as envie que je me déshabille encore….

- Amandine : Bah c’est toi qui en a parlé tout à l’heure….

- Moi : Il y a une condition alors !

- Amandine : Laquelle ?

- Moi : Tu en essaye aussi et je choisi les sous-vêtements que tu met et ceux que je met !

- Amandine souriante : D’accord.

Je n’y crois pas moi qui il y a tout juste dix minutes m'imaginais un Jean en sous-vêtement féminins et qui me moquait de la situation, je m'apprête à l'expérimenté…. Je sais que c’est pour le fun et plutôt pour une sorte d’expérience, il n'empêche que je n'aurai pas osé le faire si je n’y était pas poussé.

Je fouille dans le sac, je sors rapidement tous les sous-vêtements. Je les pose côte à côte sur le lit. Puis repose le sac au pied du lit.

- Amandine analysant mes trouvailles : J’ai pas le droit a un soutif ?

- Moi : Pour la peine non !

- Amandine : Oh t’es dur !

- Moi jouant le jeu : C’est le prix à payer !

- Amandine : Tu coûte cher.

- Moi : Me faire faire ce genre de choses coûte cher. Un jour tu me le revaudra !

- Amandine : J’ai pas les moyens.

- Moi : Tu payera en nature.

- Amandine : Si tu veux. Tu as des idées déjà du comment ?

- Moi : Pas dans l’immédiat.

- Amandine : D’accord. Du coup tu as choisi ?

J’ai pris la culotte la plus basique pour moi une de couleur rougebordeaux de marque DIM, et une autre blanche unie de la même marque pour Amandine. J’ai choisi de façon stratégique en réalité je le réalise, sachant qu’il y a de fortes chances pour qu’on les enlèves très bientôt inutile de prendre les plus belles ou les plus sexy.

Je tend à Amandine celle que j’ai choisi pour elle, elle semble surprise que je n’en ai pas prise une qui soit plus sexy, je lui avoue la triste réalité et la faible espérance de vie qu'ont ces sous-vêtements sur nos corps. Elle est amusée par ma manière de justifier mon choix mais apprécie le programme.

Je l’invite à l’essayage, elle accepte et nous revoilà en train de nous dénuder dans la chambre. Mon sexe ne manque pas de réagir à cette sollicitation visuelle et spirituelle. Je commence à bander en imaginant la suite de la soirée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0