Chaussettes

2 minutes de lecture

- Amandine : Tu as pas envie d'autres choses ?

- Moi taquin : Genre quoi ?

- Amandine : Bah genre avec une capote.

- Moi : Et genre sans soutien-gorge ?

- Amandine amusée : Oui si tu veux.

- Moi : Ah ben oui c'est comme les chaussettes.

- Amandine : À ce point ?

- Moi : Non mais c'est superflu.

- Amandine amusée et souriante : D'accord.

Amandine retire cet ultime vêtement, j'en profite pour récupérer une capote et commencer à la déballer.

Amandine s'est redressé et approcher de moi, elle me passe le bras autour du cou et me fait quelques caresses sur le torse. Elle est tout contre moi m'embrasse dans le cou et fait descendre sa main petit à petit le long de mon corps. Elle arrive à mon sexe et le caresse légèrement.

- Amandine : Et bien dis donc c'est déjà bien motivé tout ça.

- Moi amusé : Bah oui. C'est grave ?

- Amandine : Tu veux que je m'occupe un peu de toi aussi ?

- Moi : Comme tu veux, j'ai rien contre mais effectivement c'est pas très utile.

- Amandine : D’accord et bien je te laisse bosser alors….

Je comprends que je dois enfiler le préservatif, se que je fait sans délais. Vite prêt je me retourne et embrasse ma chérie. Amandine s'allonge je suit le mouvement tout en l'embrassant de temps en temps.

Je me positionne au dessus de ma douce Amandine, elle me regarde attendant que je passe à “autre chose”. J'insère lentement mon sexe en elle. Je sent le plaisir m'envahir, je sent la chaleur de son sexe transpercé le préservatif.

C'est toujours très agréable, je me sent tellement bien en elle. Après m'être allongé complètement en elle, je commence à faire des mouvements de hanches.

J’ai l'impression que mon phallus grossi encore alors que je pensai déjà être au top de mon érection. Je suis en train de prendre un pied d'enfer.

Nos bouches se retrouvent et se touchent à nouveau. Nos langue se touchent également par moment, mais nous gémissons l'un comme l'autre interrompant ainsi nos baisers de manière régulière.

Nous faisons l'amour ainsi un petit moment, Puis soudain je jouit malgré moi. J'aurai bien aimé faire durer le plaisir plus longtemps.

- Moi retirant mon sexe : Désolé.

- Amandine : Ne le soit pas au contraire c'était très bien.

- Moi : C'est vrai ?

- Amandine souriante : Bah non c'était horrible une vraie torture.

- Moi amusé : D'accord c'est pour ça que tu as gémis.

- Amandine amusée : Exactement !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0