L’acteur

2 minutes de lecture

Je n’attend pas cette fois je décide d'être l’acteur principal de la disparition de la maudite culotte. Je viens de créer un titre de film qui pourrait tout à fait être un film X. Je me marre tout seul dans ma tête en pensant à ça.

Je glisse mes doigts sous l'élastique de son sous-vêtement, la regarde attendant une sorte d’approbation. Je n’ai aucune réclamation je considère qu’elle est d’accord je commence à la faire glisser. Comme réaction Amandine soulève les fesses me permettant de faire descendre le vêtement davantage.

La culotte disparaît complètement, je l'ai retirée. Je ne résiste pas à regarder son sexe vierge de tout poil et désormais à ma merci. Je reste assis à ces pieds caressant ses cuisses. Je remonte de plus en plus haut arrivant bientôt à son sexe.

Je lui applique alors quelques délicates attentions, je vois à nouveau Amandine exprimer son plaisir sur son visage.

Motivé par l'expression de son visage, je me positionne pour un cuni. Les jambes d'Amandine sur mes bras et son sexe à quelques centimètres de mon visage.

Un petit coup d’œil à ma douce Amandine, elle me regarde souriante sachant pertinemment se que je m'apprête à faire. C'est clairement une attitude d'attente, elle en a envie de cette petite gâterie.

Je m'attelle à la tâche, ma langue rejoint son sexe et commence son activité. Mes mains rejoignent son ventre et y applique de douces caresses.

Je réalise que le soutien-gorge est toujours présent, je tend les bras pour l'atteindre, je le touche mais je suis presque les bras complètement tendus, je fais quelques mouvements.

N'étant pas à mon aise pour lui caresser convenablement la poitrine je me voit contraint de cesser. Je reprends mes caresses plus bas sur son corps.

Ma langue trouve finalement une bonne position pour elle. Amandine me le fait comprendre par un léger gémissement. Je sent bien la petite boule sur le bout de ma langue, mon mouvement et de plus en plus rapide.

Amandine gémis de plus en plus fort, ça a pour effet de m'exciter et encourager mon opération. Je continue mes caresses et mes coups de langue sur son sexe. Amandine resserre les cuisses soulève les fesses et gémis de plaisir. Je suis convaincu qu'elle vient de jouir.

Toujours motivé, je continue malgré tout de lui faire plaisir avec ma langue. Peu de temps après Amandine attrape ma tête et me repousse.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0