Censurer

Une minute de lecture

- Amandine : On sort ?

- Moi : Oui si tu veux.

- Amandine : Oui j'en ai un peu marre de me censurer à cause de mes soeurs.

- Moi : Oui je comprend, et bien sortons.

Ma douce Amandine me précède sur la sortie de l'eau. Après avoir saluer les soeurs d’Amandine, on va vers le vestiaire. Nous prenons une douche l'un à côté de l'autre.

Toujours sous l'eau entrain de me rincer, Amandine se rapproche de moi et m'embrasse. Je suis certes surpris mais très réceptif. Amandine attrape mes fesses et me les malaxe gentillement.

J'apprécie beaucoup cette attention et je lui souri en retour, je commence à sentir mon sexe grossir petit à petit.

- Moi cessant le baiser : Tu cherche à me donner envie ou quoi ?

- Amandine : Possible.

- Moi : C’est réussi, par contre si tu veux qu'on se fasse du bien mutuellement, je préfère qu'on aille chercher ce qu’il faut.

- Amandine amusée : Oui moi aussi.

On arrête de se papouiller, on se change l’un et l'autre. Je ne la regarde pas trop pour éviter de bander davantage.

Je suis rapidement vêtu, je ne peux pas m'empêcher de regarder ma chérie à qui il manque encore le pantalon, j'entrevois son sous-vêtement il me semble être une petit culotte couleur noire mais je n'ai pas trop le temps de l'analyser dans le détails. Je sais il y a de forte chance que je puisse le savoir. La perspective m'enchante.

Finalement je réalise que depuis ma première fois j'ai quand même eu pas mal d'expérience sexuelle avec elle qu'on fasse ou non la "grande chose". Je ne trouve pas de nom qui ne soit pas vulgaire pour désigner cette chose si géniale.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0