Ton maillot

2 minutes de lecture

- Jade : Bon cette fois ci tu a pas oublié ton maillot ?

- Moi amusé : Non c’est bon.

- Jade : D’accord.

- Moi : Encore désolé !

- Jade : Ça va c’est pas très grave.

- Moi : Bah quand même tu n’en avait peut-être pas encore vu ….

- Jade du tac au tac : Pas si grosse.

Je tique un peu, je suis assez surpris de la façon plutôt libéré dont viens de me répondre Jade….

- Moi un peu gêné : Tu as vu des garçons de ta classe ?

- Jade : Non en colo le mois dernier, y a des garçons qui se sont amusé à courir tout nus….

- Moi amusé : Ah ok ….

- Océane : Bon on y va ?

- Amandine : Allez-y je vais attendre Pierre.

Océane et Jade s’éloignent et j'entends le plouf caractéristique d’un plongeon. Je rentre alors enfin dans le vestiaire et tout en me changeant je discute avec ma chérie.

- Amandine : Bon alors, je croyais que tu aimais pas te baigner après manger….

- Moi : Bah il parait qu’il faut pas….

- Amandine : Par rapport à la digestion ?

- Moi : Oui.

- Amandine : C’est une légende, c’est plus que tu peux ne pas être trop a ton aise. Le danger c’est plus en mer à cause du chaud / froid.

- Moi : Ah bon ?

- Amandine : Oui oui je t’assure. Ma mère a travaillé avec des nutritionnistes, et ils lui ont tous dit la même chose sur le sujet.

- Moi : D’accord.

La discussion m’occupe bien l’esprit, du coup je me traîne un peu pour me changer. J’enlève finalement mon pantalon, Amandine sourit en voyant mon slip et je lui sourit en retour.

- Moi : Oui encore un slip.

- Amandine : Tu l’a mis pour me faire plaisir ?

- Moi : Pas spécialement pourquoi tu l’aime bien ?

- Amandine : Celui ci pas forcément mais j’aime bien te voir en slip.

- Moi : Plus qu’en boxer ?

- Amandine taquin : Mais moins que nu ! Mais le pire que j’aime pas du tout se sont les caleçons.

Sans aucun mot je retire ce morceau de tissu sachant pertinemment qu’elle profite de la vue. Je prend mon temps lui laissant la possibilité de profiter de ma nudité. J’enfile quand même mon maillot.

Il n’est plus tout a fait a ma taille, un peu petit. A la fin de la semaine je le passerai a mon frère si il le veut pour dans quelques mois…. Quand il aura grandit ….

- Amandine : Il est pas un peu petit ton truc là ?

- Moi : Euh si, mais j'avais pas trop grand chose d’autre. Ma mère a tout mis a laver..

Bon d’accord se n’est pas exactement la vérité, mais est-ce grave ? Je n’ai pas envie de lui expliquer pourquoi j’ai pris ce maillot de bain et pas un autre….

- Moi : Il est un peu petit, certes, mais ça n’est pas trop grave, tout l’engin est dedans c’est l’essentiel non ?

- Amandine : Moi ça me dérange pas, c’est juste que ça te moule assez.

- Moi : C’est a ce point ?

- Amandine : Ça va encore mais un peu quand même.

- Moi : On fera avec j’ai rien d’autre.

- Amandine : Oui puis une fois dans l’eau….

- Moi : Exactement !

On rejoint les deux frangines d’Amandine, elle me charrient sur mon maillot, notamment sur sa couleur. Mon petit maillot de bain rouge me plait comme il est en plus je suis assorti a ma chérie, enfin un peu près ce n’est pas exactement la même couleur mais qu’importe. On rigole tous gentillement, puis Amandine et moi rejoignons l’eau a notre tour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0