Le choix

2 minutes de lecture

On rigole un petit moment avec Maman, puis après un petit bisous je descend. La machine est effectivement bien terminée, je m’occupe alors d'étendre le linge comme demandé. C’est assez chiant il y a beaucoup de petit linge et de maillot de bain.

Je m’en sors finalement, je récupère un de mes slips de bain car je n’ai pas spécialement envie de l'emmener en vacances. Le choix est fait, étant donné que je préfère les boxers en temps normal, je n’ai pas envie de les avoir eux pour les vacances.

J’envoie mon petit message a ma bien aimée et après avoir enfilé mon maillot dans mon sac je sors sans délais. Je me dirige vers le passage, par flemme de faire le tour.

- Amandine [sms] : On est dans le vestiaire avec mes sœurs

- Amandine [sms] : Tu peux juste attendre qu’elles sortent ?

- Moi [sms] : oui bien sûr !

- Moi [sms] : Ou je rentre les voir toutes nues…. (je déconne)

- Amandine [sms] : t bête !

J’attends gentillement derrière la porte du vestiaire, je suis un peu hâtif de revoir Amandine mais aussi ces petites sœurs, Jade et Océane. J’ai vu Jade l’autre jour elle a tellement changé. Certes elle est toujours brune mais niveau taille c’est plus du tout comme la dernière fois que je l’ai vue…. En même temps je cherche la dernière fois ou je les ai vu je pense que c’était il y a au moins trois ans…. Ça remonte !

En plus, l’autre jour quand j’ai vu Jade, j’ai cru entrevoir une poitrine naissante, se qu’il veut dire qu’elle est entrain de grandir véritablement. Je ne pense pas que se soit le cas d’Océane elle est plus jeune…

Enfin la porte s’ouvre, c’est Amandine qui sort la première en maillot et m’embrasse a pleine bouche. J’avoue que ça tenue me plait beaucoup et m’excite un petit peu.

- XXX : Beurk !

- Amandine cessant son baiser : T’es bête Océane.

- Océane : Mais c’est dégueulasse !

- Amandine amusée : Tu changera d’avis un jour….

- Océane : Je ne pense pas non !

- Amandine : On verra bien !

Je suis surpris effectivement Océane a aussi bien grandie, elle fait la même taille que Jade il y a trois ans…. Ça me fait vraiment bizarre, une impression d’avoir traversé le temps comme une faille spatio-temporelle….

On se salue, et on se dit globalement tous la même choses, on trouve l’autre changé de façon impressionnante. Dans leurs maillots, je ne peu m'empêcher d’avoir la confirmation qu’effectivement Jade commence à avoir une légère poitrine. Amandine en a une plus imposante pour le moment en tout cas…. Je ne sais pas trop pourquoi je fais cette comparaison mais ça me parait assez normal.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0