Maquillée

2 minutes de lecture

Lorsqu’elle descend à nouveau, elle est habillée de la tête au pied, exit le pyjama. Elle s’est vraiment fait belle, elle s’est même maquillée.

- Maman : Oulala ma fille tu es belle, toi tu as rendez vous !

- Marie souriante : Oui et alors ?

- Maman : Pour rien, juste savoir. Qui s’est ?

- Marie : Mon nouveau copain.

- Maman : D’accord, il a un nom ce veinard ?

- Marie : Oui mais je vous le dirait pas tout de suite.

- Maman : D’accord.

- Moi faisant comme si je savais pas : Je suis content pour toi que tu ai retrouvé un Jules.

- Marie me souriant : Merci.

Je bluff, je n’ai aucune envie que Maman ou Papa m'interroge sur la nouvelle relation de Marie. J’espère qu’il ont marché dans mon bluff et qu’il ne me demanderont rien. Je suis quand même surpris que Marie ai choisi Thibault comme Jules, certes il est un peu plus agé que moi mais il a quand même deux ans de moins que Marie.

Je me dit qu’après tout deux ans c’est pas énorme…. Quand je vois certains qui ont cinq, dix ans voir plus …. Ca semble etre assez normal, en même temps on ne peut pas tout avoir le même âge…

- Moi chuchotant a l’oreille de Marie : Tu as mis tes nouveaux sous-vêtements ?

- Marie chuchotant, pouffant de rire : Non pas tout de suite !

Je suis amusé de lui avoir posé la question, et qu’elle est joué le jeu de me répondre. Je ne sais pas trop pourquoi je lui ai demandé ça, probablement pour l'embêter plus qu’autre chose.

Marie nous salue et part a son “rencard”, elle ne rentrera que ce soir. Au moment ou elle part, mon téléphone sonne, je me précipite dessus. C’est probablement un message de ma chérie.

Amandine [sms] : coucou ca va ?

Moi [sms] : Nikel et toi

Amandine [sms] : nikel

Moi [sms] : Tu viens de te réveiller ?

Amandine [sms] : Je viens de finir de me préparer pour la journée

Moi [sms] : Um intéressant ! Ques que tu as prévu ?

Amandine [sms] : Tu vera bien ;)

Moi [sms] : Même pas un petit indice ?

Amandine [sms] : non !

Moi [sms] : Dacc, on se voit quand ?

Amandine [sms] : J’aurais bien dit maintenant, mais il est déjà tard

Je regarde l’heure, 11h15, ca ne nous laisse pas trop de temps avant le repas. Je demande à Maman si je peux l’inviter, elle accepte bien entendu, et insiste sur le fait que je peux l’inviter a ma convenance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0