Rien enfin presque

Une minute de lecture

- Moi : Rien enfin presque !

- Jean : Va y raconte !

- Moi : Je lui ai fait un strip tease.

- Jean : Wouhou !

- Moi : Oui comme tu dit, t’es bien curieux!

- Jean : On a dit qu’on se disait tout !

- Moi : Oui c’est vrai.

- Jean : D’ailleurs à ce sujet, si tu pouvais essayer d’avoir le numéro de Fanny…. Enfin si elle a un téléphone….

- Moi : Je peux essayer, attends je demande à Amandine.

- Jean : Merci !

- Moi [sms] : Re, ya Jean qui réclame le numéro de Fanny

- Amandine [sms] : Re ok, Me renseigne !

- Moi [sms] : Merci

- Amandine [sms] : dr !

- Moi : dr…. après un merci ?

- Jean : Facile, de rien.

- Moi : Ah oui….

- Jean : Le SMS langue maternelle.

- Moi : Oui je voit ça, moi je le parle un peu mais pas trop.

- Jean : Pas grave !

- Moi : Tu veux que je te laisse t’astiquer le manche ?

- Jean : Non ca attendra !

- Moi : Je voulais me doucher.

- Jean : Ah ba va y !

- Moi : Merci.

Je quitte alors la chambre de mon frère, je décide de ne pas y retourner, je lui enverrai des SMS au besoin. Je ne récupère qu’un slip aléatoire pour seul et unique vêtement pour cette nuit. Ayant eu chaud toute la journée je sais que je ne supporterai rien de plus.

La douche est plutôt appréciable après une journée comme celle ci je me rafraîchit et profite d’une eau que je met assez fraîche. Ca me réveille un peu certes mais j’apprécie la fraîcheur.

Je sors de la douche et regagne ma chambre, je me pose sur mon lit directement sur la couverture et j’allume la télé. Je met un son assez réduit pour ne pas déranger tout le monde et je cherche quelque chose de regardable. Un film m’interpelle et commence tout juste. Je m’installe confortablement et le regarde les doigts de pieds en éventail.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0