Allongé

2 minutes de lecture

Je me pose à côté de ma douce Amandine, je suis allongé complètement nu et elle complètement habillée. Petit à petit mon sexe retrouve son calme, je suis comblé ma chérie s’est occupée de moi d’une magnifique façon et j’ai bien l’intention de lui rendre la monnaie de sa pièce un jour ou l’autre.

Je reste nu uniquement pour lui faire plaisir, et j’espère que c’est le cas. Je ne sais pas si c’est son fantasme mais je suis content de lui avoir fait ce petit strip tease. Je n'imaginait pas un seul instant ce qui allait se passer en venant ce soir. Je commence à avoir un peu frisquet la nuit commence à tomber dehors et la température redescend.

- Moi : Je vais me rhabiller, j’ai un peu froid.

- Amandine : D’accord.

J’enfile mes vêtements et m’allonge à nouveau à côté de ma chérie, on se prends dans les bras et on s’embrasse. On profite de ce moment en amoureux. Mon téléphone vient malheureusement encore interrompre ce moment en sonnant.

- Marie [sms] : Désolée de vous embêter, mais c'est Jean il te cherche.

- Moi [sms] : Il veut quoi ?

- Marie [sms] : Toi -_-’

- Moi [sms] : Bah je vais pas tarder…

- Marie [sms] : Ok, je lui ai passé ton numéro

- Moi [sms] : Ok

- Amandine : Au fait, pour les vacances ?

- Moi : Oui ?

- Amandine : C’est confirmé ? J’ai demandé a mes parents ils ont rien cotre….

- Moi : Ok, faut juste que Marie confirme attend je lui demande.

- Amandine : D’accord

- Moi [sms] : Au fait, tu viens ou pas pour les vacances ?

- Marie [sms] : Attend je demande a ma copine si elle peut m’héberger.

- Moi [sms] : Ok.

- Amandine : C’est pratique les téléphone hein ?

- Moi : Grave, je gagne un temps fou !

- xxx [sms] : Bon tu rapplique ?

- Moi [sms] : Jean ?

- Jean[sms] : Oui qui d’autre!

- Moi [sms] : Ques tu me veux?

- Jean [sms] : Viens je te le dirai

- Moi [sms] : C'est vraiment urgent ?

- Jean [sms] : Bah j’attendrai pas 3h. Tu fais quoi ?

- Moi [sms] : Je suis pas seul ….

- Jean [sms] : Ah ok !

- Moi [sms] : Je viens dans pas longtemps !

- Jean [sms] : Ok.

A peine le temps de sortir de la discussion que Marie m’écrit à nouveau.

- Marie [sms] : C’est bon !

- Moi [sms] : C’est sûr ? Tu veux vraiment pas y aller ?

- Marie [sms] : Non, en plus Thib risque Être là !

- Moi [sms] : Je suis pas sûr que tu arrives à faire quoi que ce soit

- Marie [sms] : On verra bien.

- Moi [sms] : Ok merci a +.

- Marie [sms] : a+

- Amandine : Hey bien t’es très demandé !

- Moi taquin : Que veux tu maintenant que j’ai enfin un téléphone.

- Amandine : Ça change hein ?

- Moi : Ouai !

- Amandine : Bon je vais peut-être rentrer moi.

- Moi : Déjà ?

- Amandine : Bah oui quand même, on s’envoie des messages pour se dire se qu’on fait demain ?

- Moi : Ok

On s’embrasse en se faisant de douces caresses, puis après un long moment d’échange, on se séparent non sans un dernier baiser et quelques regards complices.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Rayvaxx ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0