Nuit de velours...

de Image de profil de Laurent DatünderLaurent Datünder

Apprécié par 18 lecteurs
Image de couverture de Nuit de velours...
Nouvelle réponse à un défi !
Une fois de plus, je ne sais pas si je l'ai réellement respecté mais j'espère que vous vous plairez à vous perdre dans mes mots. Ne cherchez pas de sens particulier à ce texte, même si j'espère que je n'ai pas privilégié la forme au détriment du fond.
Bonne lecture ;)
Poésiepoésie en prosenuit
Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Magnificence

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous propose un défi inspiré de mon dernier texte.

Je vous demande d'écrire un récit mangifique, poétique. Dans lequel vous utiliserez un joli vocabulaire. Il n'y a aucun thème imposé, vous pouvez écrire sur absolument tout mais le but est de faire rêver les amoureux des mots avec de belles phrases, de belles images, de belles structures...

Il faut avant tout de la beauté, de la poésie, du rêve !

PS = quand je parle de poésie, je n'entends pas absolument l'obligation de rimes. Cela peut-être de la prose !

Pour vous inspirer, je vous mets ici le lien de mon interprétation du défi :

https://www.scribay.com/text/1039611618/les-danseurs

Bonne chance à tous !!

Nate'.

Commentaires & Discussions

Nuit de velours...Chapitre20 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0