Chapitre 1

Une minute de lecture

« Par ou commencer... »

Toute la classe se tourna vers moi une fois que je fût entrée et assise, honteuse de mon retard. Les ricanements et rires se fit entendre, je ne comprenais pas pourquoi un retard provoquait autant de rires ? Je me tourna vers mes camarades et remarqua qu’ils me regardaient d’une façon étrange, presque avec mépris.

Moi qui avait l’habitude de rire avec les autres , on aurait dit qu’aujourd’hui , les autres riait de moi..

Les heures, les minutes et les jours passèrent, personne ne m’adressait la parole alors un jour je décida d’aller voir mes copines

« Les filles, vous savez pourquoi tout le monde me snob ? »

Ce à quoi elle répondit « Peut être que les garçons ne veulent pas que tu joues avec leur cœur comme tu l’as fait à y9 ...»

Cette phrase me donna la chair de poule , y9 étant le surnom que je donnais à un garçon d’internet avec qui je parlais beaucoup, autrefois…

« Comment vous… » Les mots ne sortit pas de ma bouche , mon regard devint vide , je me tourna dos à mes amies et m’empressa de courir dans les toilettes, Mon rythme cardiaque s’accélère ; Comment connaissent t-elles cette histoire ? Je..

La sonnerie des cours retentit et j’eut le regard trouble, l’idée de retourner en cour après ça me donnait l’envi de vomir.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Miel Pops ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0