Double Face [Résumé]

Moins d'une minute de lecture

Alix est passionnée de football depuis son plus jeune âge. Pour fêter leur qualification au championnat européen, elle et ses coéquipières sont invitées par leurs entraîneurs à assister à un match amical de l’équipe de France féminine. Au moment de quitter le stade, elle trébuche et renverse le contenu de son gobelet, alors que ses amies sont mortes de rire, le jeune homme trempé est plus qu’énervé. Alix se confond en excuse, il la repousse violemment et quitte le stade. La jeune fille est troublée par cette rencontre inattendue avec cet adolescent. Sa meilleure amie lui conseille de l’oublier, mais il hante ses pensées. Alors qu’elle n’y pensait plus, il ressurgit lors du match d’ouverture du championnat.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Attachiante_1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0