Les Maitres du Temps [Prologue]

Moins d'une minute de lecture

L'adolescente était allongée sur un matelas, posé sur un lit de camp métallique. Ses cheveux blond vénitien tombaient sur ses épaules et ses lèvres entrouvertes laissaient passer un faible souffle, soulevant doucement une fine mèche. Sous un pull de laine rose pâle sa poitrine suivait le rythme de sa respiration. Ses pieds chaussés de Converses jaunes dépassaient d'un jean clair.
Mais contrastant avec ce décor lumineux, des taches de sang souillaient ses vêtements, ses cheveux et son visage.
Lentement, ses paupières papillonnèrent et s'ouvrirent, laissant apparaître des yeux marron clair, la pupille cerclée de vert. A travers son regard embrumé, elle vit six silhouettes penchées au-dessus d'elle. Son cerveau engourdi l'empêchait de réagir quand soudain...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Attachiante_1 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0