La rebelle

de Image de profil de Teresa ReyTeresa Rey

Avec le soutien de  phillechat, La_Rêveuse_99 
Apprécié par 3 lecteurs

Antigone

Nous avons enfin chopé cette voleuse de pain qui se croit au dessus des lois ! Elle fait moins la maligne sans son arc et ses flèches, menottée à cette table. Elle a cru qu'elle pouvait venir se servir chez nous comme ça sans finir derrière les barreaux ? J'ai d'autre chats à fouetter que de m'occuper de son interrogatoire pour savoir où sont ses copains "rebelles". Mon frère est mort et personne ne veut l'enterrer comme il se doit. Jusqu'où je vais devoir aller pour qu'ils m'écoutent enfin ? Finir en prison ? Me pendre ?

En tout cas, cette fille je ne l'aime pas. Avec sa natte que toutes les petites du coin essaie d'imiter. Elle me tape sur le système. Elle croit être une rebelle mais à part passer à la télé avec son déguisement ridicule elle ne fait pas grand chose. Toujours en train de chialer celle-là. Retourne dans ta forêt chasser des oiseaux et arrête d'empiéter sur mon territoire. Tout le monde parlait de moi avant que tu n'arrives, c'est moi la rebelle emblématique et ça sera toujours moi.

Katniss Everdeen

Bon. J'ai merdé, je me suis fais prendre. Il va falloir que je la joue fine pour m'échapper de là. Les menottes accrochées à la table de la salle d'interrogatoire n'étaient pas vraiment prévues au programme. J'ai vu pire ça devrait donc être une partie de plaisir. Avant ça, il va falloir qu'elle arrête de me regarder de cette façon la princesse et qu'elle finisse enfin par me dire ce qu'elle veut. Elle se prend pour qui ? Elle veut jouer les durs ? Laisse moi rire... Elle est née avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle n'a jamais dû à se battre où à mendier pour pouvoir manger. Elle fait chier tout le monde avec son frère et sa sépulture. Et alors ? La mienne a explosé sous mes yeux et j'en fais pas tout un drame. Arrête de chialer creuse un trou, met ton frère dedans, rebouche le et passe à autre chose.

Elle croit pouvoir me faire peur en me fixant comme ça avec ses yeux de gamine ? J'ai survécu à deux Hunger Games, tu ne fais pas le poids. La rébellion c'est moi.

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Rencontre inattendue

Lancé par La_Rêveuse_99

Ceci est la première chose que je publie sur Scribay.

Dans ce défi, je veux que vous décriviez une rencontre entre deux personnages de livres connus.

Ex : Hermione Granger et Bella Swan, Katniss Everdeen et Percy Jackson, etc...

Décrivez le lien qui naîtra entre eux. De l'amour ? De l'amitié ? De la haine ?

Il n'y a pas de longueur maximum/minimum.

Maintenant, je souhaite bonne chance à tous et à vos plumes !

Commentaires & Discussions

La meilleure rebelleChapitre9 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0