Pour prendre l'air

Moins d'une minute de lecture

¨^_^¨

J'enfile mon pantalon de cavalière, mes longues chaussettes bleues, une tunique blanche au motif de fleurs foncées, je cours chausser mes bottines, me voilà fin prête à une promenade dans les prés, dans les clairières et la rosée.

J'aime parcourir à dos de cheval, les superbes champs de blés dorés, les plages de galets, les plaines de verdure, nous ne faisons qu'un, le vent, la terre, la nature, Mirabelle et moi.

Protégé par mes chaussettes de laine, je ne sens pas le froid, elles aiment elles aussi s'aérer l'esprit, peut-être pas leur tête au bout de mes pieds, mais leur coupe droite remontant au-dessus de mes mollets, peut respirer l'air frais.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire ArtemMissArtiss ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0