Chapitre 64: Un nouvel arrivant charmant.

8 minutes de lecture

===PDV de Zach===

Je sors doucement de mes rêves et sent une tête posée contre moi, j’ouvre alors, avec un peu de difficulté, les yeux et vois qu’Allan s’est posé sur mon torse, m’agrippant aves son bras le visage endormi. Il faut dire qu’il est plutôt beau gosse apaisé comme ça. C’est bizarre, je n’arrive pas à me défaire de son visage, il a un petit quelque chose chez lui qui irrésistible. Mais j’aime Sacha, je ne peux pas aimer Allan aussi si ? Non, non ressaisit toi Zach, Allan c’est ton meilleur ami et rien de plus. J’écarte vite ces drôles de pensées de mon esprit et entreprends une chose loin d’être évidente, tenter de réveiller Allan qui est une vraie marmotte :

Z : All ?! Faut se réveiller.

Aucune réponse, il est toujours là à dormir sur mon épaule. Je tente alors d’essayer une manière un peu moins douce mais toujours très délicate, et le secoue un peu. Mais aucune réaction de sa part j’enlève ensuite son bras de mon torse et le secoue d’avantages en répétant son prénom. Au bout de quelques minutes il finit par émerger doucement tout en gardant sur mon épaule il dit :

Al : Tiens ! Tu sais que t’es confortable toi ?

Z : Ouais ! Sacha me le dit souvent. Mais t’es pas Sacha alors bouge même si ça me dérange pas tant que ça que tu sois là.

Al : Bah alors pourquoi faut que je bouge, il se met à bouder, je suis bien là moi.

Z : Ahahaha, Ouais mais bon, je suis avec Sacha moi. Et toi avec Victor… Alors bon même si ça ta chaleur me fait du bien t’as pas à être là. Tu comprends ?

Al : C’est pas faux !

Il se retire de mon épaule, puis je le vois qui fixe le plafond en plaçant ses bras en dessous de sa tête, l’air pensif, voir inquiet. Qu’est-ce qu’il a Allan là, déjà le fait qu’il me prenne dans ses bras durant son sommeil, puis maintenant il semble préoccupé, je lui pose la question afin de pouvoir l'aider si besoin :

Z : All ? Ça va ? T’es bizarre ce matin, un truc de tracasse ?

Al : Non, non t’inquiète je vais bien. Dit-il en me faisant un sourire que je trouve forcé.

Z : Allan !!! je vois bien que t’es pas bien alors dis-moi ce qui ne va pas.

Al : Bah euh… C’est Victor.

Z : Il se passe quoi avec Victor ?

Al : Je pense que je vais le quitter…

Z : Sérieux ?? Pourquoi ?

Al : Bah j’ai l’impression que mon amour pour lui s’efface, enfin s’il a vraiment existé.

Z : Comment ça ? Bien sur qu’il a existé, sinon t’aurais pas était si mal, après l’avoir frappé, et puis sinon tu ne serais jamais sorti avec lui.

Al : J’en sais rien Zach… c’est pour ça que je suis pas bien, je suis complétement perdu…

Z : Je ne sais pas trop comment aider, vieux !!

Al : Bof j’en sais trop rien aussi.

===PDV d’Allan====

Je suis encore dans mes pensée, les plus profondes et les plus noires, je commence sérieusement à en avoir marre de ne pas savoir ce que je veux. Mais heureusement même s’il est la raison de toutes mes réflexions et mon mal être mon Zach est là pour moi et lance avec son immense sourire beaucoup trop craquant :

Z : Ah si !! Je sais !!! Je vais te faire penser à autre chose en te proposant un week-end de folie.

Al : Ouais ok ! Mais avant je dois te faire rattraper ce que t’as loupé, mais t’inquiète ça devrait allez vite, t’as le meilleur prof personnel qui soit. Dis-je en tirant la langue.

Comme prévu, j’arrive à faire rattraper Zach assez rapidement et nous passons ensuite un super week-end entre pote malgré son atèle au poignet et à la jambe. Nous rediscutons un peu de Victor, ce qui me permet de vraiment réaliser, que rester avec lui n’est pas forcément la bonne solution, mais je me suis encore interdit de dire à Zach ce que je ressentais réellement à son égard. Malgré les dire de son frère qui me trotte encore dans la tête, alors que nous sommes déjà lundi et que je me dirige vers la salle de philo. Toute la journée de cours se passe relativement bien. Je n’ai pas encore réussi à le dire à Victor, nous avons donc passé la journée ensemble avec Zach et Sacha qui nous rejoignait durant les récréation. Le soir comme à mon habitude, je suis dans la chambre de mon meilleur ami, avec tous les autres. C’est alors que je reçois un message de Sacha, ce qui m’étonne un peu :

« Sacha : Salut Grand Frère <3 !!! Ca va toi depuis tout à l’heure ? »

« Allan : Euh… Ouais et toi :) »

« Sacha : Tranquille »

« Allan : T’es pas en train de parler à Zach là ? »

« Sacha : Si mais je peux faire les deux :P »

« Allan : Okay, t’es multitâche petit frère trop fort »

« Sacha : Ouaip, sinon je voulais te demander : ça serait possible qu’on se voit pour parler demain, juste toi et moi »

« Allan : Euh ouais, faut que t’arrives à lâcher ton mec, et que j’arrive à trouver un moment où je suis pas avec lui. xDDD Rien de grave rassure moi ???? :/ »

« Sacha : Non tkt, juste ça fait longtemps qu’on a pas était que tous les deux. »

« Allan : Ouais, c’est pas faux ! »

Puis l’heure de travail obligatoire et le reste de la soirée suis sont cours normal.

Le lendemain, il est 14h quand j’ai réussi à convaincre Zach de me laisser être tout seul avec Sacha, sans vraiment très grande difficultés, il est quand même cool mais il m’a dit qu’il nous laissait deux heures pour discuter avant de venir de récupérer son petit ange tout blond. J’arrive dans le parc et m’installe sur le dossier du banc, trouvant cette position bien plus confortable, Sacha arrive en courant et criant vraiment trop chou ce petit :

S : Graaaaand Frèèèèèèèèrreee !!! Je suis là, finit-il en arrivant devant moi essoufflé.

Al : Eh beh !! Ca sert à rien de venir aussi rapidement tu sais.

S : Bah ouais, mais je suis content de te voir moi.

Al : Moi aussi t’inquiète pas. Alors de quoi tu voulais me parler ?

S : Bah en fait, c’est que euh…tu sais y’a un nouveau dans ma classe.

Al : Euh non, je savais pas. Dit-je en rigolant.

S : Bah y’a un nouveau, et il est juste ouaaahhhhh

Al : Dis mois en plus.

S : Bah il est châtain, un peu plus foncé que Zach mais un peu plus clair que toi…euh ensuite il a des yeux marrons beaucoup trop beau, et il a une peau en matte vraiment trop beau, et il met ses cheveux en arrière un peu comme toi, mais pas tout à fait.

Al : Ah ouais, comme tu le décris, il a l’air vraiment mignon. Tu sais d’autres truc sur lui ? Du genre son nom peut être.

S : Ouais, il s’appelle Marcus Parili et il vient de Marseille je crois, ou pas loin.

Al : Marcus, original comme prénom j’aime bien.

S : Ouais moi aussi, je trouve ça plutôt cool.

Al : Rassure moi, tu ne voudrais pas remplacer Zach quand même ?

S : T’es un ouf toi. Zachary c’est mon miens et je le changerais pour rien au monde. Mais je remarque juste que Marcus est trop beau aussi. Mais moins que mon Zach.

Al : Ouais, je vois…

S : Sinon, Zach m’a dit que tu voulais peut être casser avec Victor, pourquoi tu l’aime plus ?

Al : Bah ouais disons que c’est un peu compliqué, j’ai comme l’impression que mes sentiments pour lui, s’efface peu à peu. Enfin si j’ai réellement eu des sentiments, à mon réveil c’était bizarre, et depuis c’est pas vraiment revenue cet amour, que j’ai du avoir pour lui.

S : Mmmh je vois… Dis moi grand frère ? Tu serais pas amoureux de mon Zach, par hasard ?

Al : Hein quoi ??? Mais qu’est ce que tu vas raconter toi… Et euh c’est quoi le rapport.

S : Hihi tu viens de le confirmer là.

Euh, il est fort ce petit quand même, et en plus il me tire la langue. Je réponds quoi ,là moi. Est-ce que je dois le cacher, le nier. Ou lui dire tout, bof autant lui dire en partie les choses, de toute façon, il a un potentiel d’analyse beaucoup trop développé.

Al : Euh je dois t’avouer qu’il ne le laisse pas totalement indifférent.

S : Je te comprends.

Al : Mais t’en fait pas je ne vais pas te le voler hein… enfin je te le laisse, vous êtes tellement mignon tous les deux, ça serait con de briser un si beau couple…et puis je pourrais te briser toi.

S : Bah de toute façon, tu pourrais pas parce que Zach c’est mon miens, il est à personne d’autre. Dit-il en faisant mine de bouder.

Al : Ahaha, t’as bien raison.

S : N’empêche je comprends que tu sois aussi amoureux de Zach.

Al : Euh dis pas ça… comme ça…c’est un peu plus compliqué.

S : Tu sais, je m’en fou et puis il est tellement beau que c’est compliqué de ne pas être dingue de lui.

Al : Je te le fais pas dire.

===PDV de Zach===

J’arrive tranquillement là où se sont réunis Allan et mon ptit blond pour discuter. Je leur avait laissé deux heures, ça fait une heure et cinquante-cinq minutes. Je les vois toujours en train de parler et rigoler entre eux. Puis je m’approche de mon ptit blond, faisant signe à Allan de ne pas faire cas de ma présence. Puis je prends Sacha dans mes bras et pose ma tête sur la sienne et lui fait un petit bisous dans le cou. En disant :

Z : Ca parle de quoi ici ?

S : De toi !!! On dit que t’es vraiment beaucoup trop beau.

Il dit ça en me faisant un immense sourire et me regardant d’en bas de ses magnifiques yeux aux couleurs océans, vraiment trop craquant. Je peux pas m’empêcher de le serrer encore plus fort et l’embrasser. Ce qui fait réagir Allan qui lance :

Al : Bon les amoureux, je vais vous laisser vous bécoter, tranquille moi j’y vais. Dit-il en commençant à partir.

Z : Ouais, merci et surtout mec j’y ai un peu réfléchi, mais faut vraiment que t’aille voir Vic, ça sert à rien de continuer une relation si t’as plus de sentiments.

Il continue de marcher, tout en me lançant un regard et levant son pouce, sans dire un mot mais il n’en a pas vraiment besoin, je le comprends. Puis il continue son avancé sans se retourner. Je ne sais pas réellement pourquoi mais je le détaille quelques instants, et franchement il a un de ses culs mon meilleur ami, plutôt BG.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Xenos Walker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0