Chapitre 47 : Los Angeles nous voilà

7 minutes de lecture

Bon pour ce chapitre je vous propose un grand classique qui pour le coup va très bien avec l'ambiance et ce qui s'y passe : Hotel California des Eagles.

=================

L'avion atterrit enfin, ce voyage a été éprouvant, entre la longueur du trajet et le fait que Sacha ne m'ait pas parlé durant tout le vol, alors que Victor et Allan s'envoyait en l'air à l'autre bout du Jet ; qui est quand même bien insonorisé il faut l'admettre. Enfin bref on arrive enfin et mon dieu ce que Los Angeles est magnifique, j'ai peur de voir le palace de l'oncle d'Al, il doit être juste trop beau. Je me pose alors une question comment on va chez son oncle, vu la fortune j'ai bien peur qu'on y aille en Limousine, je m'empresse de poser la question à mon meilleur ami.

Z: Dis-moi Al !! On y va comment chez ton oncle ?

Al: Bah euh en Limousine je crois.

Je m'en doutais, putain je ne suis pas habitué à tout ça, je vois aussi que Victor et Sacha sont restés bouche bée face à cette information. On décide donc d'un commun accord de suivre notre guide tout désigné pour le séjour, qui a l'air d'avoir préparé un truc de fou. Allan nous amène à la sortie de l'aéroport qu'il a l'air de connaitre comme sa poche. Puis en sortant on voit une immense limousine blanche, juste magnifique puis un homme en sort vêtu du costume typique des chauffeurs comme on les voient dans les films, costume gris intégrale avec la casquette et les gants en cuir noir. Il s'approche de notre petit groupe et sort une phrase en anglais, faudra que je m'habitue, on risque d'entendre beaucoup de l’anglais ici.

Chauffeur : Good Evening misters, welcome to California. Could you please come with me, your car is here, and master Fall waiting for you.

Al : Good evening, thank’s for the car. Could we make a little detour through the Bay of Los Angeles I'd like to show it to my friends before we go up to Uncle Artemis palace ?

Ch : Yes of course, we can do this little detour.

Je me rends compte qu’Allan parle vraiment bien anglais, moi n’ayant pas vraiment compris ce qui vient de se dire. Je comprends mieux pourquoi il arrive toujours à avoir des 20 sans rien foutre en cours d'anglais, il est presque bilingue c'est fou. Bon on le suit donc dans la limousine. Mon dieu elle est hyper spacieuse trop classe. En arrivant dans la voiture Victor s'assoit à côté d'Allan et pose sa tête sur son épaule, Allan place alors son bras derrière celle-ci. J'aimerais tellement en faire de même avec Sacha mais je sais que c'est impossible dans la situation actuelle... c'est alors qu'en m'asseyant à côté de lui, il prend la même position que Victor posant sa tête contre mon torse étant bien plus petit que moi et ne pouvant atteindre mon épaule. Je le vois alors pianoter quelque chose sur son téléphone et l'envoyait mon téléphone se met alors à vibrer.

"Sacha : Te méprend pas c'est juste pour faire genre."

Ce message me brise le cœur, surtout avec sa petite tête chaude sur mon torse le tenant avec mon bras. C’est alors qu’il rajoute ensuite

"Sacha: Et puis faut avouer que t'es quand même un bon coussin et je suis crevé du voyage donc bon, en plus t'es tout chaud... tu fais chier."

Ce deuxième message de sa part, me fais sourire il est tellement mignon et je vois ça petite bouille en train de bouder, ce qui me fait d'autant plus craquer et me donne encore plus envie de renouer les liens avec lui, j'espère que ça va être possible... La limousine passe prêt de la baie de Los Angeles, Allan nous demandant d’observer le magnifique paysage qui s’offre à nous on voit alors les lumières de la ville se refléter dans l’océan c’est vraiment magnifique, ensuite la limousine continue sa course et arrive sur une route montant une immense colline surplombée par une gigantesque demeure moderne, on traverse alors un portail sur lequel est inscrit un blason avec un F doré dedans.

Al: Ce blason que vous voyez c'est le blason de la Famille Fall !!! Il existe depuis déjà plusieurs siècles et symbolise la puissance dans l'hôtellerie de ma famille.

V: Ouah je savais pas que t'étais quelqu'un d'aussi important mec !!

Al : Disons que je préfère cacher cet aspect de ma vie, ça me rapproche trop de mon géniteur... mais vous verrez mon oncle est un type super rien à voir avec ce connard.

La Limousine continue de gravir la colline, tout autour de nous d’immenses jardins à là « Le Nôtre » c'est juste magnifique, on arrive enfin en haut de la colline l'immense palace de l'oncle d'Allan est là en face de nous. Il est vraiment impressionnant, j'ai l'impression que l’on peut tout faire ici, ce séjour promet d’être quand même magique. En entrant dans le bâtiment on est accueillis comme des rois avec tous les grooms qui se dépêchent autour de nous, pour prendre nos valises et nos blousons. C'est alors qu'un homme en costume blanc descend le Grand Escalier au centre de la pièce, il arrive vers nous et nous sert à chacun la main avant de dire.

? : Welcome to the Asselus Primus Fall Palace !!!!

Al : Salut Oncle Artémis !! Content de te revoir.

Ar: Allan c'est bien toi !!!! Mon dieu ce que tu as grandi, aussi en dix ans c’est normal tu es devenu un magnifique jeune homme.

Al : Ouais c'est sûr que j'ai du changer, toi tu n'as pas pris une ride toujours aussi élégant que dans mes souvenir. Bon sur ce je te présente Victor Starver, Zachary Dellarobia et Sacha Fowl. Victor and I, have a special relationship, it's my boyfriend and Zach is my best friend and Sacha my « little-brother »

Je n’ai pas tout compris mais j'ai compris "boyfriend", ça veut dire petit copain ça, il a pas peur Allan d'avouer ça comme si de rien était. Je regarde en direction de Victor il a bien compris la même chose que moi on dirait, vu la rougeur qui lui monte au visage.

Ar : OH !!! Your boyfriend !! So you're gay ! It's a very good new my dear nephew, I'm really happy for you and this beautiful boy.

Al : Thank's uncle !! I knew you were going to take it well, and Zach and Sacha are also in a relationship.

Ar : Fort bien, fort bien, bon les enfants heureux de vous rencontrer, comme je l'ai dit tout à l'heure Bienvenue au Asselus Primus Fall Palace. Une petite visite guidée s'impose il me semble mais d'abord voici les cartes vip et pass Gold vous permettant d'accéder à toutes les activités du palace, qui sont je vous le promets nombreuses.

On commence donc à suivre Artémis dans l'immensité du palace, j'en profite pour poser une question à Allan n'ayant pas tout compris de sa conversation en Anglais avec son oncle. Ouais je dois vraiment être nul en anglais mais bon c'est comme ça.

Z: Psssst Al ?

Al: Ouais quoi ?

Z : Tu lui as dit quoi à ton oncle quand t'as parlé en Anglais, j'ai rien compris à part boyfriend et euh gay et beautiful boy.

Al : T'es vraiment une quiche en anglais toi dit-il en se mettant à rire, pas grand-chose j'ai juste dit que Victor et moi on était ensemble et que c'était aussi ton cas avec Sacha...enfin jusqu'à preuve du contraire.

Z : Ah ouais Ok !! Attend quoi t'as dit aussi pour Sacha et moi !!! Mais genre t'avais pas peur qu'il le prenne mal ??

Al : Bah ouais je l'ai dit pourquoi ça te gène ? et puis bah non, je sais qu’il est très ouvert là-dessus, un de mes cousins l'est aussi et il avait accepté super bien.

Z : Je vois !! Mais bah euh ouais ça me gêne un peu... Et puis t'entend quoi par jusqu'à preuve du contraire ?

Al : Oh rien juste que j'ai bien vue que ça n'allait pas fort entre vous mais on en reparle plus tard, là on visite.

La visite continue donc tranquillement Artémis nous montre la piscine, puis la zone sportive avec terrain de golf, de tennis, basket, baseball etc... Ensuite la zone détente avec SPA et ce genre de truc y'a même un immense cinéma IMAX. Puis après une bonne heure de visite faite dans une petite voiturette pour se déplacer plus facilement vu la taille, on arrive dans l'accès VIP avec une immense suite pour nous quatre comprenant deux chambres, un salon commun et une salle de bain, avec douche à l'italienne, baignoire et Jacuzzi la totale quoi. Il y a même une petite kitchenette, mais Al a spécifié qu'on allait sûrement manger au restaurant qui est excellent selon ses souvenirs. Artémis nous laisse donc dans notre suite, en disant que s'il y a le moindre souci on l'appelle directement lui, plutôt que l'intendant pour que la demande soit exaucés dans les plus brefs délais.

Je n’avais pas vu mais y'a aussi un immense balcon, je sors pour me rafraîchir un peu les idées, suivis rapidement par Allan. Qui s'accoude à côté de moi à la barrière.

Al : C'est magnifique cette vue, je ne m'en lacerai jamais !!!!!

En effet, on surplombe vraiment Los Angeles, on peut même voir au loin l'immense écriture HOLLYWOOD qui brille de mille feux. Ainsi que l’océan et une ville aux milles lumières. Allan me coupe, rapidement dans ma contemplation.

Al : Bon alors Zach, dit moi il se passe quoi avec Sacha ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Xenos Walker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0