Chapitre 20 : Fantasmes et Désillusions...

9 minutes de lecture

Pour ce chapite je vous propose une musique japonaise donc au niveau des paroles je ne sait pas trop ce que cela signifie ^^ mais au niveau de l'ambiance c'est plutôt cool et ça peut passer avec l'ambiance de ce chapitre : COALAMODE. - Kachofugetsu (lien dans les commentaires comme d'habitudes :p)

===PDV de Zach====

La fin de la journée arriva, Victor et son frère avait encore des paperasses à régler à la vie scolaire, j'en profita pour poser une question à Allan qui me trotter dans la tête depuis ce matin.

Z : Al ! Je peux te poser une question ?

Al : Ouais, je t'écoute.

Z : Victor il t'intéresse non ?

Al : Euh que quoi mais pas du tout.... Qu'est-ce que tu racontes toi.

Z : Ne me prend pas pour un con Allan. J'ai bien vu les regards que tu lui faisais quand on a visité le lycée et j'ai bien vu la tête que tu as fait quand la CPE et la prof d’éco, nous l'ont présenté. Tu ne peux m'avoir sur ce coup-là.

Al : Ouais. T’as sûrement raison.

Z : J'ai toujours raison tu le sais bien. Mais je trouve ça bien pour toi il n’a pas l'air méchant et si ça se trouve il est comme nous.

Al : Tu veux dire quoi par comme nous ?

Z : Bah bi tête de bite.

Al : Ah oui, il marqua une légère pause avant de reprendre d’un air un peu blasé, ça serait trop facile.

Z : Bah regarde Sacha et moi s’est allé assez vite mine de rien et lui était gay. C’est vrai que j'ai eu beaucoup de chance, mais y’a pas de raison que t'en es pas. Et je serais là pour t'aider si t’as besoin. Je te dois bien ça c'est en grande partie grâce à toi que je vis un bonheur incommensurable aujourd'hui. Encore Merci mon pote.

Al : Bah c'est normal et merci de vouloir m'aider. Mais je tiens à signaler que : moi je n’ai pas perdu tous mes moyens devant lui, dit-il en montrant un immense sourire, histoire de bien me narguer.

Z : Rooh ça va, t'es moins amoureux que moi c'est tout.

Al : Ouais, t'as raison il me plait juste physiquement.

Z : Faut avouer que je le trouve pas mal non plus, dis-je en mettant ma tête en arrière la soutenant de mes bras et regardant le ciel d’un air songeur, avant de reprendre : mais moi j'ai Sacha et ça c'est trop génial.

Les deux frères arrivèrent finalement vers nous et on les accompagna à l'internat qui venait d'ouvrir ses portes. On leur montra nos chambres respectives avec Allan et eux s'installèrent dans une chambre ensemble, étant donné qu'ils ne connaissaient pas encore les autres internes hormis Dan de loin et que toutes les places étaient déjà prise ainsi que les binômes déjà fait. On les présenta à notre groupe de pote de l'internat. Et aussi aux autres afin qu'ils puissent s'intégrer à la perfection et que Guillaume puisse se faire des potes parmi les internes de son âge. L'heure d'étude obligatoire arriva. Je profitai de ce moment pour aller aider Victor à rattraper les cours qu'il avait loupé et bien évidemment Allan voulu venir avec moi. Il a beau dire ce qu'il veut, il ne peut déjà pas s'en passer du nouveau. L'heure du repas arriva, Victor se mis bien sûr à notre table on discuta de tout et de rien en mangeant le « merveilleux » repas préparé par notre « talentueux » cuisinier, même si à l'internat ils font quand même plus d'efforts, mais ce n'est pas encore ça. Pendant tout le repas je vis les yeux d'Allan observer et détailler Victor. Mais il me regardait aussi surement pour essayer de capter quelque chose, alors je lui fit un geste pour lui dire de garder espoir qu’il y arriverait.

==PDV Allan==

Durant le repas, je ne pouvais m’empêcher de continuer à faire vaciller mon regard entre les deux êtres d’exception qui hante mon esprit, je ne le connais que depuis ce matin mais Victor a réussi à me faire un petit quelque chose n’empêche, ce n’est rien à côté de l’effet que me fait Zach mais y’a un truc. Peut-être qu’en le côtoyant plus mes sentiments pour lui s’amplifierons d’avantages. Je finissais de manger et remonta à l’internat afin de prendre une douche, j’en avais bien besoin après une longue journée de cours. En montant à l’internat je proposai à Victor de me rejoindre dans la salle de bain commune, avec cependant des douches individuelles, je vous rassure, même si parfois des douches communes me ferait plaisir pour voir l’intimité de mon meilleur ami…mais je divague. Je disais donc que je proposais à Victor de m’accompagner dans la salle de bain commune pour lui montrer un peu comment ça fonctionne même si n’a rien de vraiment sorcier en soit, mais vous comprenez un moment de plus passez avec lui. En faisant bien attention de préciser que la plupart d’entre nous y allez simplement vêtu d’un boxer et d’une serviette ainsi que d’un change parce qu’il n’y avait pas réellement de place dans les petites cabines. En espérant qu’il le fasse afin que je puisse observer son corps en boxer.

Je passai donc dans ma chambre pour me dévêtir, prendre mon gel douche et ma serviette et fonça en direction de la salle de bain, je vis que Zach et Victor m’attendais déjà tous deux en train de discuter, en boxer assis sur les lavabos qui se trouvaient devant les douches. Ils étaient tous deux aussi magnifiques avec des corps vraiment dignes des sculptures de la Grèce antique. Quelques abdos qui se dessinaient de plus en plus sur un corps légèrement bronzé pour mon meilleur ami qui allait parfaitement avec ses cheveux châtain clair et ses yeux d’un vert émeraude juste magnifique et son côté encore un peu enfantin dû à son âge d’un an inférieur à nous. Quant à Victor ses abdos se dessinés parfaitement tout comme ses pecs sur un corps un peu plus blanc ce qui n’est pas pour me déplaire non plus et allant parfaitement avec son visage fin et je m’attardais un peu plus sur Victor détaillant également son entrejambe que l’on distinguait bien malgré son boxer Calvin Klein noir, connaissant déjà plutôt bien celui de mon meilleur ami. Puis Zach remarqua que j’étais arrivé à mon plus grand regret et proposa qu’on aille tous les droits dans des douches voisines pour continuer à discuter. On le suivit donc avec Victor lorsque celui-ci se leva je pu observer rapidement son cul qui me paraissait parfait et je jeta aussi un coup d’œil à celui de mon meilleur ami que je connaissais déjà presque par cœur. On entra finalement chacun dans une douche. Encore à mon plus grand regret, imaginais un instant partager la douche avec ces deux beaux mecs ultra sexy pouvoir voir leurs corps totalement nu et imberbe devant moi, ce qui me procura une légère demi-molle que je me devais de soulager dans pas longtemps, mais étant donné que la discussion que l’on avait tournait autour de Victor pour que l’on apprenne à le connaître un peu plus, je n’en perdis pas une miette et y participa tout en pensant à mes deux compères totalement dévêtus. J’appris donc que Victor avait déménagé suite à l’acquisition de son père de l’hôpital voisin, vous savez celui dans lequel j’ai passé quelques jours la semaine dernière. Qu’il regrettait un peu ses potes de Bretagne mais que le Limousin lui semblait assez sympa tout de même, la discussion continua encore pendant plusieurs minutes durant lesquels on passait nos corps sous l’eau chaude, une sensation des plus agréables. Alors que Victor et Zach décidèrent de mettre fin à cette douche, je préférai rester encore quelques minutes pour profiter de la chaleur de l’eau coulant sur mon corps et surtout attendre qu’il soit parti pour attaquer un petit plaisir solitaire en imaginant leurs deux corps nus, sous la douche à mes côtés.

Mon petit plaisir accompli je rejoignis la chambre de Zach après être passé dans la mienne pour me rhabiller. On continua à discuter pendant un certain temps avec Victor et tous les autres, il semblait qu’il se soit déjà bien intégré à notre petit groupe. Après le passage du surveillant pour rejoindre nos piaules, je continuai le dessin que j’avais commencé ce matin, à savoir un dessin de Victor. Ce que ne manqua pas de remarquer Bastien avec qui j’avais rejoint notre piaule :

B : Tiens sympa ton dessin, c’est Victor ?

Al : Ouaip en version manga, vu que je sais faire que ça. J’avais commencé ça, ce matin en philo je le trouvais pas mal avec la pose qu’il avait.

B : Il te plaît ?

Al : Euh.

B : T’inquiètes gros, je sais que t’es gay, enfin je m’en doutais un peu.

Il sait que je suis gay, c’est Zach qui aurait fuité l’information non pas que cela me dérange mais bon. J’aurais préféré faire mon annonce moi-même. Même si le principe de coming-out je le trouve complétement con, ça devrait être naturel et encré comme lorsqu’un couple hétéro annonce qu’ils sont ensembles. Mais bon là n’est pas le sujet et je demandais à Bastien :

Al : Comment ça ?

B : Bah je sais pas ça se voit un peu et puis t’es vraiment pas discret quand tu mates le petit Zach, je sais pas comment ça se fait qu’il est encore rien capté d’ailleurs.

Al : Trop concentré sur son Sacha sûrement. Dis-je en rigolant légèrement.

B : Ouais tu dois avoir raison, mais ça t’embête pas trop ?

Al : Bah non, je me suis fait à l’idée que c’était pas le bon et puis je sais pas j’ai envie de les protéger tous les deux ainsi que leur amour, ou peut être plus son bonheur.

B : T’es vraiment un type super Al, Zach à de la chance de t’avoir comme meilleur ami.

Al : Si tu le dis.

Bastien avait surement raison, pourquoi je ne réagissais pas à voir Zach avec Sacha, à savoir qu’il aimait Sacha, pourquoi je ne m’opposais pas à tout ça, pourquoi je laissais faire alors que clairement Zach me plaisait, mais bon son bonheur est plus important que tout. Et puis maintenant il y a Victor, faut que j’essaie de tenter ma chance avec lui.

B : Sinon du coup Victor te plait, t’as pas répondu ?

Al : Ouais disons qu’il ne me laisse vraiment pas indifférent.

==PDV de Zach==

Plusieurs jours sont passés depuis l'arrivée des deux frères Starver dans notre charmant petit lycée, Victor a eu le temps de s'adapter à la classe et s'est fait plusieurs potes, s’étant assez intégré dans le lycée et surtout dans notre bande. Guillaume quant à lui s'est fait plusieurs potes de son âge s'est plutôt cool pour lui. Allan continuait à fantasmer sur Victor, il m'en parlait souvent mais ne tentais rien pour l'instant, je le laissais décider du bon moment selon lui. Quant à moi j'ai vu Sacha plusieurs fois, mais à chaque fois en étant seul avec lui pendant que les autres discutaient entre eux, je ne sais donc pas si Victor était au courant de ma relation avec Sacha mais je m'en foutais un peu à vrai dire.

Ce soir tout se passait comme d'habitude nous descendions manger notre repas, Burger, frites ce n’était donc pas trop mauvais, étant d’ailleurs une des seules choses que le cantinier ne ratait pas trop. Enfin bref on mangeait tranquillement, mais pendant le repas j’avais l'impression que Victor me fixait, je ne sais pas trop s’il me fixait moi ou plutôt Allan qui se trouvait à ma droite sur cette grande table destinée à notre groupe de potes internes.

Arrivant à la fin du repas, je sorti suivi de Victor et des autres, il me demanda de venir un peu à l'écart pour parler avec lui, je le suivis donc sans me poser trop de question. Il commença à se rapprocher de moi et me dire qu'il me trouvait vraiment beau, je n’ai pas eu le temps de réagir qu'il était déjà en train de m'enlacer et de m'embrasser...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Xenos Walker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0