Chapitre 19: Un nouvel élève...

7 minutes de lecture

Après que nous ayons pleinement profiter tous les deux et découvert l’entièreté de notre amour, nous sommes allez rejoindre Allan et les autres pour un repas bien copieux et une bonne part de rigolade, tous ensemble. Ils ont heureusement tous bien pris la nouvelle de ma relation avec Sacha et au bout de quelques minutes, c’était même comme si on était un couple hétéro tellement c’était naturel. Ce qui me pousse d’ailleurs à plus m’assumer au lycée.

D’ailleurs en parlant de celui-ci on est maintenant Lundi et après ce dimanche de folie se retrouver devant ce grand portail noir, est toujours assez déplaisant. Je vais donc pour retrouver Allan comme à mon habitude ça me fait plaisir de le revoir au lycée après ces deux jours où il était absent. Mais cependant je m’empresse d’aller rejoindre Sacha. Arrivant devant lui, alors qu’il était en train de discuter avec ses amis il leur dit qu’il revenait dans un instant et se jeta dans mes bras, et je l’embrasse devant une grande partie du lycée, m’en foutant royalement du regard des autres. Pourquoi ne pas assumer notre couple, après tout on ne fait rien de mal, on s’aime c’est tout.

==PDV d’Allan==

La sonnerie retentit annonçant le retour au cours, vous n’imaginez pas à quelle point j’ai envie de retourner en cours moi, j’avais pu avoir un week-end de quatre jours c’était sympa n’empêche même si j’en ai passé trois à l’hosto mais bon j’ai l’habitude avec ma maladie, d’ailleurs en parlant d’elle pour faire cour, c’est une anomalie au poumon et cardiaque qui fait que des que je surchauffe un peu trop mon corps ou mon esprit, en bref quand y’a un choc émotionnel ou physique important et bien mon corps réagis en s’arrêtant plus ou moins de fonctionner ou se mettant au ralentit et pouf coma. C’est une maladie totalement inconnue même pas orpheline, juste inconnue, je suis le premier et le seul cas au monde. Le Dr Sky me suit depuis que je suis gosse et essaye de faire son maximum pour trouver un remède ou une solution, la seule qu’il est trouvé pour éviter les crises c’est une Ventoline améliorée, mais bon comme vous avez pu le constater ça ne les évite en rien. Ça les rend simplement un peu moins fréquentes.

Enfin bref retournant à ce lundi des matins, avec philosophies comme tous les lundis depuis le début du mois de Septembre, on est content… Je me rends donc en cours accompagné de Dan, Zach étant allez rejoindre son petit Sacha pour lui dire bonjour avec un baiser des plus étonnants, devant une bonne partie du lycée, de toute façon si quelqu’un ose le toucher, toucher à mon Zach ou à son bonheur je vais m’en charger et il regrettera amèrement son geste. Il nous rejoint finalement avec un grand sourire et s’installe à sa place habituelle à nos côtés. Alors que nous étions déjà en train de sortir nos affaires pour ma part une feuille blanche et un crayon n’envisageant pas de suivre le cours de philosophie ou du moins pas de noter l’intégralité de son contenu. Au lieu de voir simplement notre professeur arrivait nous avons été surpris en voyant la CPE, accompagné de la prof d’éco, qui est notre professeure principale, ainsi qu’un mec brun cheveux mi-long et des yeux non pas simplement bleus mais presque violet. Il se dirigea devant le tableau, en le voyant je me dis qu’il était vraiment craquant presqu’autant que mon Zach, il me ferait presque oublier mon amour pour lui tiens. La CPE vient à parler me coupant un instant dans mon admiration :

CPE : Bonjour à tous, voici votre nouveau camarade de classe !! se tournant vers ce bel inconnu qui me faisait quand même un petit effet elle continua, Je te laisse te présenter si tu le veux bien ?

?: Oui madame ! Alors salut moi c'est Victor Starver, j'ai 17 ans et je viens de bretagne, je suis venu dans votre région, à cause d'un déménagement. J'espère que cette année va bien se passer en votre compagnie.

Il avait une voix assez reposante et le voir parler ainsi, me fait un sentiment de bienêtre et de plénitude. Il a un visage assez fins, un corps qui me semble plutôt bien formée en dessous de sa belle chemise blanche faisant encore plus ressortir ses cheveux d’un noirs foncés et ses yeux aux reflets violets. Alors que j’étais en plein dans mes pensées notre professeur principale s’adressa à nous :

PP (prof principale) : Zachary, Allan vous pouvez venir avec la CPE et moi un instant ?

Z/Al : Euh oui.

CPE : Victor tu peux aller t'installer ou tu veux, Serge, en s'adressant à mon prof de philo, je te laisse commencé ton cours, et veuillez accueillir comme il se doit votre nouveau camarade. Sur ce, aurevoir.

Zach et moi sortions donc de la salle avec la CPE et notre prof d'éco, je me demandais vraiment ce qu'elle nous voulait et je voyais bien que mon ami était tout autant intrigué que moi.

PP : Zachary, étant le délégué ton rôle et d'accueillir les nouveaux élèves afin de permettre le bon fonctionnement de l'année scolaire, Allan étant le suppléant je vous demande à tous les deux de présenter à Victor la vie dans cet établissement. Si cela ne vous dérange pas.

Ouff, c'était juste ça, bah moi j'en serais ravis, ça va me permettre d'apprendre à le connaître. Et connaissant mon meilleur ami, il ne va pas refuser non plus. On se regarda et on comprit tous les deux qu'on étant d'accord pour accueillir ce nouvel élève.

Z : Pas de soucis, madame.

Al : Pour moi non plus.

PP : Merci.

CPE : De plus Victor sera interne donc étant tous les deux internes également, vous êtes les personnes toutes qualifiées, pour lui montrer comment fonctionne le lycée de jour comme de nuit.

Z/ Al : D'accord madame pas de problème.

CPE : Bon allez, merci de votre aide, retournez en cours maintenant.

On retourna en cours, le prof parlait de Freud et sa psychanalyse, un sujet des plus ennuyeux. Après m'être assis je fis le tour de la classe du regard et celui-ci se posa tout naturellement sur le visage du nouvel élève. Il était à deux rangées à gauche de la mienne, il avait l'air dans ses pensées, à ne pas trop écouter le cours, étonnamment. Mais aussi qui écoute les cours de philo, d’autant plus lorsqu’il s’agit de la psychanalyse. Ce n’est pas que ce n’est pas intéressant mais légèrement complexe pour le commun des mortels. Alors que je le regardais avec attention je commençais à crayonné son visage sur ma feuille blanche, le représentant avec ce magnifique regard posé sur l’horizon, qui se résume à un tableau noir mais l’horizon c’est plus poétique non ? Je le dessinais donc avec son visage posé sur l’une de ses mains et ce regard intense. La sonnerie annonçant la fin du cours retentis dans le lycée, me forçant à arrêter mon dessin et ma contemplation. On avait à présent une heure de permanence, je me dirigea vers le hall du lycée avec Zach, alors que Dan était déjà parti pour aller fumer sa clope, on décida donc tous les deux de profiter de cette heure de permanence pour présenter le lycée à ce nouvel élève qui me laissait pas totalement indifférent. On se dirigea donc tous deux vers lui qui était accompagné d’un garçon qui lui ressemblais vraiment comme deux gouttes d’eau, seulement un peu plus jeunes et roux. Plutôt craquant aussi, il a son charme me dis-je intérieurement. Pendant que Zach lança la discussion :

Z : Salut Victor c'est bien ça ?

V : Ouais c'est bien ça. Vous êtes dans ma classe non, c'est vous que la CPE voulait voir ?

Z : Ouais c'est nous ! Moi c'est Zachary Dellarobia mais appel moi Zach, je suis le délégué de la terminale ES 1 Bienvenu dans notre petit établissement.

Al : Salut moi c'est Allan Fall, je suis le suppléant de cet abruti et on est tous les deux chargés d'aider ton intégration dans le lycée et à l'internat ce soir.

V : D'accord !! merci à vous je vous présente mon frère Guillaume.

G : Salut !!

Z/Al : Yo !

Al : Du coup t'es en quelle classe Guillaume ?

G : Je suis en seconde pour l'instant et j'hésite encore un peu entre Es ou SI (Sciences de l'ingénieur).

Al : Bah ça va t'as encore le temps d'y réfléchir.

Après avoir fait un peu plus connaissances on entama un tour du lycée afin de leur présenter plus en détail, mais je laissais très clairement Zach gérer cette visite seul étant bien trop occupé à mater notre nouveau camarade et surtout réfléchir à la direction que prenait mon cœur, je me lança dans une comparaison entre lui et Zach, alors déjà physiquement ils sont tout deux aussi craquants, pas le même charme, Zach fait un peu plus enfantin, il était un peu mate de peau mais avec des cheveux châtains clairs ou blonds foncés je sais jamais, avec des yeux vert émeraudes vraiment splendie et surtout ce qui faisait la différence avec tous les autres c’était son caractère, son être, sa joie de vivre, enfin bref tout lui quoi. Mais bon il était avec Sacha et je leur ai juré de les protéger et je compte bien tenir cette promesse. Quant à Victor il avait un visage un peu plus adulte, mais quand même assez jeunes, vraiment craquants, des cheveux d’un noir intense mais surtout des yeux qui paraissaient vraiment violet non pas bleu mais bel et bien violet, mais hormis un physique de rêve qui ne me laissaient vraiment pas indifférent, je ne connaissais rien de lui. Il fallait vraiment que je me rapproche de lui, que j’apprenne à le connaître et qui sait ce sera peut être lui le fameux mec qui me fera oublier mon passé et mon Zach.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Xenos Walker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0