Chapitre 14 : Peur de la mort ...

2 minutes de lecture

==== PDV de Zach =====

On est le mercredi soir, cette journée à été pleine de rebondissement, tout d'abord je suis en couple avec le mec de mes rêves et ça c'est trop génial. En fait on s'aimait tous les deux sans le savoir, réellement. Je suis juste trop heureux et franchement les quelques heures que j'ai passées avec lui étais juste magique et j'ai vraiment hâte de le revoir demain. Ensuite malheureusement les nouvelles sont moins bonnes, je ne sais pas trop ce qu'il est arrivé à Allan mais en venant nous voir tout à l'heure, il est tombé dans les pommes. Je m'inquiète vraiment et ce connard de lycée refuse que je sorte pour aller voir mon meilleur ami à l'hosto. Putain j'en rage, tout ce que je peux faire c'est attendre un message de mon petit ange, qui lui a pu y aller, et voir ce qu'il va me dire. J'espère vraiment qu'il s'en est sorti. Je m''inquiètes vraiment énormément, les pompiers ont dit qu'il respirait encore mais c'est possible qu'il ne respire plus maintenant et à cause de ses connards du lycée je ne peux même pas être au côté de mon meilleur ami s’il part, je n’espère vraiment pas.

On arrive à l'heure du repas, je n'arrive absolument pas à avaler quoique ce soit. Je remonte à l'internat je me pose sur mon lit, je regarde le plafond et j'attends, je ne sais pas trop ce que j'attends mais j'attends. Je sais que normalement Sacha va m'envoyer un message ou m'appeler pour me dire comment il va, mais j'ai vraiment peur, peur qu'il m'annonce la plus terrible des nouvelles. Enzo viens me voir, pour me réconforter, il me dit que ça va aller, qu’il va s'en sortir, j’aimerais bien le croire mais rien ne me l’affirme peut-être est-il déjà mort. J’espère plus que tout au monde que ce n’est pas le cas qu’il est toujours en vie et que je le reverrais, je réalise que dans ce monde si il y a bien deux personnes que je ne veux absolument pas perdre c'est bien lui est Sacha. Dan vient également pour tenter de me réconforter mais lui aussi s'inquiète énormément pour notre ami, ça se voit très clairement dans son regard et ça s'entend parfaitement bien dans sa voix. Mais il tente quand même de me réconforter parce qu'il sait à quel point Allan compte pour moi, tout en tentant de se réconforter lui-même, j'en suis sûr. Je ne savais plus quoi faire, j'essayais de l'appeler en vain, son téléphone étais surement éteint ou n'avais plus de batterie. Je tentais ensuite d'appeler Sacha mais il ne me répondait pas non plus. Il devait surement être à l'hosto avec lui... Je suis complètement perdu, c'est à ce moment que je reçois un sms de mon Ange...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Xenos Walker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0