Chapitre 12 : Déflagration sentimentale.

3 minutes de lecture

Je vous propose encore une musique d'ambiance, qui va plutôt bien avec l'ambiance voulu dans ce chapitre : Besomorph & Coopex - Redemption (ft. Riell)

Sacha se coucha littéralement sur moi, sans quitter mes lèvres, je sentais tout son corps, cette chaleur exquise, le gout divin de ses lèvres, cette sensation était juste merveilleuse. Sacha quitta mes lèvres. Se mit à cheval sur moi alors que j'étais allongé dans l'herbe, on se regardait droit dans les yeux, les siens brillaient de mille feux comme si le soleil éclairé les vagues d'un océan, de diamant. Il mit cependant fin à ce moment merveilleux :

S : Zach, c'est vraiment dingue comme je t'aime. J'en étais pas sûr à 100 % avant ce baiser mais maintenant je suis sûr à 2000 % que je n'aime que toi et uniquement toi. T'es trop merveilleux mon Zachary.

Z : Merci, Sacha toi aussi tu es génial

En disant ces mots je ne peux m'empêcher de rapprocher son visage du miens pour l'embrasser de nouveau, cette sensation est tellement magique, puis après un court baiser je lui demande :

Z : Il faudrait peut-être qu'on annonce ça à Allan non ?

S : Ouaip ! T'as raison, je vais lui envoyer un message de suite pour lui dire de venir.

=== PDV d'Allan====

Après avoir quitté Zach et Sacha avec mon excuse bidon de l'appel qu'ils ont à mon avis pas du tout gober. Je suis retourné à l'internat afin de laisser mes deux amis tranquilles, surtout Zach pour qu'il puisse j'espère déclarer sa flamme. Mais je ne suis pas sûr de la réussite de l’opération, mais je pense que cet abruti ne laisse pas Sacha indifférent non plus, donc peut être que ça va être lui qui va lui annoncer. Je ne sais vraiment pas, oh et puis je verrais bien. Je passa dans la chambre de Dan mais il n’était pas là. Alors que j'étais en train de dessiner comme à mon habitude, je reçu un message de Sacha qui me disais de les rejoindre. Je mis donc rapidement fin à mon dessin, je le retravaillerai plus tard, afin d'aller les rejoindre rapidement. En arrivant au Skate Park que j'avais quitté il y a bien 30 min. Je me suis arrêté pour voir où mes deux amis se trouvaient et je ne vous dis pas qu'elle fut ma surprise de voir Sacha à cheval sur Zach entrain de l'enlacer et l'embrasser avec une passion énorme. Ils étaient vraiment mignons tous les deux.

A ce moment je ressentis une certaine jalousie. Je crois en réalité que moi aussi je dois être bi, mais je n'ai jamais eu le courage de me l'admettre. Je n'ai jamais réussi ou du moins je ne veux pas ou plus... Pour être exacte, pas après ce qu’il s’est passé… tiens je me demande si Zach s’en souviens encore d’ailleurs, il a surement dû l’oublier lui.

Mais à les voir comme ça tous les deux heureux, ça me donne envie de moi aussi être heureux comme eux. Mais pour l'instant le seul mec du lycée que je trouve vraiment magnifique c'est Zachary Dellarobia, mon meilleur ami. Mais vu que je voulais préserver cette amitié et le rendre heureux, je l'ai poussé à sortir avec Sacha, chose qu'il a réussi à faire. Ce qui à la fois me fais extrêmement plaisir puisque je sais qu'il est heureux en ce moment, mais qui à la fois me déprime complètement. Je ne sais pas trop quoi faire, mon corps ne me réponds plus, je suis tétanisé. Je savais que ça allait me faire quelque chose le jour où je les verrais tous les deux, mais je ne me doutais pas que ça allait faire ça. Je me sens vraiment bizarre, je les vois tous les deux, heureux, je me vois moi seul à la fois heureux et à la fois triste. Je me vois comme si j'étais en dehors de mon corps, comme si j'assistais moi-même à la scène. Je les vois tous les deux, enlacés, l'un contre l'autre près de cet arbre en ce jour du Mercredi 18 Septembre 2016, ce jour qui met fin à une petite étincelle qui brillait en moi, une petite étincelle que j'ai moi-même éteinte pour le bonheur de celui que j'aimais secrètement, sans même m'en rendre compte. J'ai provoqué sans le savoir ma propre chute. Ne pouvant plus supporter tout ça, mon corps tombe de fatigue. Je vois encore la scène de l'extérieur, je vois ce corps qui est le mien tomber, je vois Zach et Sacha qui se lâche pour se précipiter vers ce corps qui est tombé. Je vois Zach prendre son téléphone et je vois quelques minutes plus tard un camion rouge arrivait avec des gyrophares qui sonne encore et encore des pompiers descendent se penche vers mon corps et me mette sur une civière avant de m'emmener au loin à l'intérieur de ce camion...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Xenos Walker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0