Chapitre 4 : Sacha.

3 minutes de lecture

- ?: Salut moi, c'est Sacha Fall, j'ai 15 ans, je fais du théâtre depuis déjà deux ans, c'est donc tout naturellement que je me lance une nouvelle fois cette année. Ah et j'allais oublier, il me semble important de préciser un petit quelque chose, je suis gay !! voilà donc désolé pour vous les filles mais vous ne m'intéressez pas dit-il en se mettant à rire légèrement.

Euh il vient vraiment de faire son Comming-Out comme ça sans pression et tranquillement, c'est ouf . Mais une question encore plus étrange vient à se poser avec cette présentation, il a dit s'appeler Sacha Fall, le même nom de famille qu'Allan, pourtant il me semble que mon ami a deux grand frère et que c’est le dernier de la fratrie. C'est peut-être une simple coïncidence mais ce n'est pas un nom très courant non plus. Je lui demanderais après le cours.

Bon du coup, ce petit ange s'appelle Sacha et en plus il est gay. C'est trop génial ça me facilite la tâche sérieusement.

Avec toute ces infos couplé à l'émotion de voir son magnifique visage avec un grand sourire lors de son annonce. J'en ai oublié de dire à Allan que c'était lui.

Z : Psst Al ?

Al : Ouaip c'est moi.

Z : C'est lui dont je t'ai parlé.

Al : Ah ok !!

J’entendais dans sa voix un léger étonnement. Mais est-ce que c'était le fait de rencontrer le mec qui fait chavirer mon cœur ou est-ce que c'était parce qu'il le connaissait ? Tant de questions qui se rajoutent à mon questionnement déjà existant, tout ce que j'arrive à savoir c'est que ce petit mec ne me laisse vraiment pas indifférent. Il est magnifique, splendide et furieusement bandant. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder, avec son visage fin, un peu enfantin ses yeux d'un bleu qui rappelle celui de la mer, ses cheveux d’un blond s’illuminant au soleil, lui faisant comme l’auréole d’un ange autour de son visage radieux. Je suis complètement subjugué par sa beauté, lorsque la sonnerie annonçant la fin du cours retentit dans la pièce.

Je sors de la salle avec Allan et commence à vouloir lui demander pour Sacha, lorsque je le vois arriver tel une furie devant nous.

S : Hey !! Allan t'as vu j'ai réussi à faire mon comming-out comme tu m'avais proposé de le faire !!! Ça fait vraiment du bien putain.

Al : Ouais bravo à toi ! Sacha !! T'es trop fort p'tit frère !!!

Attend de quoi ?! Ils se connaissent vraiment et je n’ai pas rêver il vient de dire petit frère. Euh je demande une explication là ??? Je réfléchis pendant qu'il discute un peu de tout et de rien. Il a dit avoir 15 ans, si mes souvenirs sont bons, les parents d'Allan se sont séparés lors de ses 3 ans c'est-à-dire en 2002, donc c'est possible que ça soit son demi-frère mais il ne me semble pas qu'il en est un. Il ne m'en a jamais parlé, je n'y comprends plus rien...

Al : Ah au fait j'ai oublié de te présenter mon pote. Je te présente Zachary Delarobia mon meilleur ami, me sortant de ma réflexion profonde en se tournant vers moi, Zach je te présente Sacha Fall.

Z : Euh !! Ouais je vois euh enchanté... moi c'est Zachary mais... euh... appelle moi Zach.

C'est complètement nul, Allan vient déjà de nous présenter il sait que je m'appelle Zach mais je n’arrive pas à dire autre chose.

S : Ok Zach moi c'est Sacha content de te connaître. Allan m'a souvent parlé de toi tu sais.

Z : Ah bon ... ça ne m'étonne pas de lui.

Je n’en reviens pas, je suis vraiment en train de lui parler, il est vraiment là, à quelques centimètres de moi, pincez-moi je dois rêver. Il est magnifique, ce n'est pas humain d'être aussi beau.

S : Bon je vous laisse les gars, content de t'avoir rencontré Zach à plus !!

NOOOON reviens !!!!! Je n'arrive plus à parler je veux qu'il reste là, mais je suis incapable de lui demander. Tout ce que je souhaite c'est être à ses côtés, je le sais à présent. Je l'aime, j'aime ce mec, cet ange. Et la prochaine fois que je le rencontre je vais lui dire, ou du moins je vais essayer....

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Xenos Walker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à Scribay !
Sur Scribay, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de Scribay !
0