L'amour et moi

de Image de profil de Lana_queenLana_queen

Apprécié par 1 lecteur

L'amour peut faire mal parfois. Moi se n'est pas parfois c'est tout le temps. Chaque fois que je sors avec qu'elqu'un ça se finit mal. À croire que c'est écrit comme ça. C'est la preuve qu'en j'avais 12 ans. Oui je sais j'étais trop jeune mais c'était une véritable histoire d'amour à sens unique. Les garçons me blesse à chaque fois et personne ne le voit. On pourrais croire que je suis facile mais je ne le suis pas et au contraire je m'énerve souvent. Les gens commencer à reculer à cause de mon énervement. Et je ne peux pas croire que je finirais seul comme on me le dit. Je veux une fin heureuse comme les autres avec un homme qui m'aime. J'ai 30 ans maintenant (pas dans la vraie vie) les gens me demande comment s'appelle mon homme. Je leur répond gentiment que j'ai personne dans ma vie. Ils me répondent tous la même chose:

-Mais faudrait commencer à en trouver un pour que tu puisse avoir un ou plusieurs enfants.

-Oui mais je veux faire ma vie sans qu'on le la commande.

Voilà alors à chaque fois que je rencontre quelqu'un on me dit que je vais être blessé et quand je n'ai pas de rencontre avec quelqu'un et ben on me met la pression J'en ai un peu marre. Depuis que j'ai compris qu'on pouvait vivre notre vie si on est indépendante. Et je le suis, pas comme les autres qui sont soumit à un homme. L'amour détruit la vie des gens qu'on aime. Je ne peux pas supporter qu'une fille doit être frapper ou tromper par son mec. Comme je n'accepte pas que les filles trompent leur copain.

Si j'étais avec quelqu'un de bien qui veut que mon bohneur et qui est fait pour moi je ne ferais pas l'erreu de le laisser partir. Les filles choisissent les mauvais garçons mais moi je veux un garçon: gentil sans plus, marrant, timide. je ne veux pas vous dire que l'amour est mal mais pour moi ce n'est pas la chose la plus cool.

On m'a dit que c'était un peu normal que je n'arrivais pas à avoir une relation stable car j'étais trop garçon manqué. Alors pour ceux qui me dise ça allez vous-en car j'ai le droit de faire des choses que la plupart des garçons font l'égalité des sexes existent maintenant.

Bref tout ça pour dire que ce n'est pas toujours beau l'amour. Et la preuve avec moi voilà voilà bisous les gens.

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une vision d'amour

Lancé par Rine Kamose

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je propose de composer sur le thème de l'amour. Oui, mais pas n'importe comment. J'aimerai que vous vous exprimiez sur la manière dont vous envisager les relations amoureuses.

Le genre est libre, la longueur également.

A vos plumes (claviers)!

Commentaires & Discussions

L'amour qui épuiseChapitre3 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0