Image de couverture de Dans ma tête
Bienvenue dans une visite guidée de ma tête...Attention à ne pas vous perdre, suivez le guide ! N'allez pas dans les couloirs avec le panneau jaune, c'est encore en travaux....
défi
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Ce qui se passe dans votre tête

Lancé par LilyFairy

Bonjour,
pour ce défi, je vous propose de me décrire l'intérieur de votre esprit. Pas de panique, rien de très contraignant. Il vous suffit de décrire dans le format de votre choix à quoi ressemble votre esprit vu de l'intérieur. Cela peut être très général comme précis, imagé ou plus terre à terre ; à vous de voir ! Que ce soit l'organisation de vos pensées, de vos souvenirs, les deux ou encore autre chose... vous êtes libre de choisir ce qui vous inspire le plus.
J'ai créé un exemple, si vous souhaitez aller voir pour que ce soit plus clair...ou parce que vous êtes curieux ;)
Bon défi !

Commentaires & Discussions

Dans ma tête...Chapitre26 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0