Ce dimanche matin

de Image de profil de Neverland-WolvesNeverland-Wolves

Avec le soutien de  Mille Milles, Didi Drews 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Ce dimanche matin
[Réponse au défis "la banalité tue", de moi-même]

Philippe réfléchis un dimanche matin ...
Tous droits réservés
Contenu sensible
2 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

La banalité tue.

Lancé par Neverland-Wolves

Vous êtes l'homme le plus banal que la société aie jamais connu. Avec un nom banal, une apparence banale, un métier banal. Une vie des plus banales et ennuyantes.

Vous détestez votre job et vous rêvez de faire le tour du monde en voilier. seulement, avec le salaire misérable que vous gagnez, vous n'avez même pas de quoi vous acheter une barque.

Jour après jour vous vous levez pour vous rendre loin de votre famille et gagner une misère.

Un jour, c'est le déclic. Ni vos enfants, ni votre femme, ni même vous, n'aurez plus à supporter cette vie banale et merdique. Vous décidez de tuer votre famille dans un accès de folie et de vous suicider ensuite. Et fuck la société.

******

A vous de jouer ! Je laisse libre cours à votre imagination pour toute cette banalité ;)

Commentaires & Discussions

Et puis un jour ...Chapitre4 messages | 6 ans
4h00-11h00, tous les jours.Chapitre2 messages | 6 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0