Réponse à "Créer votre perso !"

de Image de profil de AlsenseiAlsensei

Avec le soutien de  Psyfeï :) 
Apprécié par 1 lecteur

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour dresser le portrait d'un jeune homme extra-ordinaire selon ses dires :

Prénom : Tiro
Nom : Flan
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Créature : Homme

Physique : Selon lui, il possède un corps doté d'un énorme potentiel et il aurait surement entamé une carrière footbalistique ou de boxe s'il ne s'était pas fait les ligaments plus jeune...

D'après sa petite soeur, il n'a cependant jamais réussi à la battre au bras de fer malgré tout.

Mais ne vous inquiétez pas, notre sujet du jour nous avouera qu'il fait exprès de perdre.


Caractère : Toujours d'après lui, il est généreux, fiable, courageux. Son intellect dépasse largement la moyenne mais il préfère faire profil bas.

Ses parents confirment , il est très intelligent ! ... mais très paresseux.

Son entourage trouve juste qu'il est paresseux mais drôle.


Passions : Quand on sait tout faire, tout est passionant d'àprés lui. C'est peut-être pour cela que son entourage dit qu'il n'a aucune véritable passion ?


Points faibles : On lui a dit un jour qu'il était trop gentil. Ses amis nous disent : paresseux, narcissique, impatient, maladroit et très naïf !

Pour exemple aprés s'être lancé brièvement dans la carrière d'influenceur, il a fait un voyage en Afrique et s'est retrouvé le premier jour au milieu d'une foule de gens. Ce jour là on pouvait voir sur sa story : Trop bel accueil pour mon arrivée ! au centre de centaines de personnes criant et chantant. Ce jour là on pouvait aussi voir aux infos : Manifestations en vue des prochaines élections... nous confie un proche.


Points forts : Il ne s'abessera pas à se vanter devant nous en enumerant la longue liste de ses points forts cachés, ce qui est selon lui un point fort en soit : L'humilité.


Métier : Sans entrer dans les détails de sa vie privée, il travaille dans le cinéma. Cependant ses amis nous ont apportés une petite précision : il travaille devant le cinéma.


Famille (père, mère, fratrie ) : Un père, une mère et une soeur, mais en sa qualité d'homme avisé et de son expérience de vie il se considère comme un frère voir un père pour beaucoup de gens.

Pouvoir(s) : L'optimisme d'aprés les autres, le charisme d'aprés lui.

C'est ainsi que s'achève notre portrait du jour... aussi spécial que contradictoire, merci de nous avoir suivit jusque là !

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

SuperZéroChapitre2 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0