Réponse à "Défi 100% Scribayens"

de Image de profil de JAC LYNNJAC LYNN

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Défi 100% Scribayens"

J’étais cernée par une nuée de mains qui cherchaient les miennes.

Une huée de « Bravos » grésillait à mes oreilles et je dus fendre la houle de la foule pour parvenir jusqu’à un pupitre qui disparaissait sous la tonne de tomes qu’on y avait posés.

Sauvée des oh ! admiratifs frisant la frénésie je me posai sur la chaise comme un naufragé s’échoit sur une île et j’entamai la séance de dédicaces.

J’enfilai inlassablement des prénoms, des noms avec des bien à vous sur des histoires qui portaient mon nom quand soudain je remarquai que mes lecteurs-courtisans portaient tous le même badge amarré côté cœur.

Au bout de deux rapides coups d’œil je pus déchiffrer SCRIBAY et la crainte me saisit. Je n’aurais jamais assez d’exemplaires pour satisfaire tout le monde !

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Clin d'oeil.Chapitre4 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0