Dans une prison inconnue...{TERMINÉE}

Image de couverture de Dans une prison inconnue...{TERMINÉE}
Je m'appelle Guillaume, un jeune lycéen issu d'une famille bourgeoise. Modeste, aimable et bienveillant. Je n'avais qu'un seul et fidèle ami, Emile. Notre relation avait débuté il ya 10 ans. Et depuis, tandis qu'elle embellissait ma vie, elle détruisait celle de mon cher camarade...
Défi
Tous droits réservés
4 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Seul ...

Lancé par Freespirit

Bonjour à tous et à toutes !

= > Premier défi

Vous vous réveillez dans une pièce verrouillée et sans fenêtre où la pénombre règne. Sur le mur se trouve une unique caméra.

Vous ne disposez que d’une boîte d’allumettes, un couteau et un caméscope…

Connaissez-vous la personne qui vous a enfermée dans cette pièce lugubre ? Si oui, connaissez-vous la raison de cet acte ?

Les éléments dont vous disposez vont-ils vous servir pour essayer de sortir de là, combler le temps ou en finir ?

De nombreuses possibilités s’offrent à vous.

Alors à vos plumes :)

Commentaires & Discussions

Le 19 JUIN 2017 : Matin...Chapitre17 messages | 3 ans
EpilogueChapitre7 messages | 3 ans
LE 19 JUIN 2017 : AU COUCHER DE SOLEILChapitre2 messages | 3 ans
LE 19 JUIN 2017 : Quelques heures après ( il me semble)Chapitre15 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0