23

4 minutes de lecture

La porte claque et je me retrouve seule dans cette chambre. J'essuie l'unique larme qui coule sur mon visage et ferme la porte. Le lendemain, je reste traîner au lit. Je n'ai pas envie de bouger, je n'ai envie de rien. Mon portable se met à sonner.

De Cho à Rox : Je sais où tu peux le trouver.

A la lecture de ce message, je quitte mon lit et pars prendre une douche. Une fois prête, je pars dans la cuisine et me prends un jus d'orange.

- Enfin levée, remarque ma tante.

- Oui, j'étais naze.

- Très bien, Logan enfin les Weapon Brothers partent ce soir.

- Très bien, m'attends pas ce soir.

- Tu ne serais pas là ?!

- Non, j'ai un truc de prévu.

- Roxy, m'appelle ma tante.

Je la regarde et ne lui réponds pas. J'abandonne mon jus d'orange et quitte la maison. Je monte sur la moto et quitte l'endroit. Mon indic m'a donné l'adresse d'une maison hors de la ville. J'ai mes armes dans mon sac. Je m'enfonce dans la forêt, arrive dans un petit village et le passe sans m'arrêter. Je m'enfonce encore plus en pleine campagne. J'arrête le moteur de ma moto et retire mon casque. Je suis assez loin de la maison où ce connard se planque. J'avance sans faire de bruit jusqu'à la maison. J'entends le son de la télé et surprends une conversation.

- Mais putain mec, comment je vais faire ?! C'est elle qui l'a buté ! - ...

- J'ai rien à craindre ?! Sérieux, tu ne sais pas de quoi elle est capable ! Tu aurais vu l'état de Joe ! Merde ! Putain mec, elle est folle cette fille.

Je m'éloigne le sourire aux lèvres. Je lui fais peur et ça m'excite. Je retourne jusqu'à ma moto et attends que le soleil se couche. Je suis retournée en ville pour manger un morceau, au risque de le voir partir, mais cet idiot est toujours là. Je charge mon arme et mes cheveux sont attachés. J'avance vers la maison, éclairée, entends la télé et je reste plantée là pendant de longues minutes. J'ai l'intention d'entrer chez lui en pleine nuit alors qu'il sera endormi. Un caillou arrive dans mes pieds, je me retourne et vois Logan. Je souffle et le rejoins.

- Qu'est-ce que tu fais là ?! Comment m'as-tu trouvé ?! dis-je en murmurant.

- Je te suis depuis ce matin ! Sérieux, qu'est-ce qu'il te prend ?!

- Laisse-moi tranquille et dégage d'ici ! Tu devais pas partir ?!

- Je ne m'en irai pas tant que tout ça n'est pas réglé !

- Je n'ai pas besoin de toi Logan !

- Roxy, si. Tu es obnubilée par la mort de Tara, il faut passer à autre chose.

- La ferme Logan !

Je me retourne. Logan a tout gâché. Je suis obligée d'avancer mes plans. J'avance d'un pas décidé vers la maison, mon arme à la main, Logan sur mes talons. Il m'attrape par le poignet.

- Ne fait pas ça... murmure-t-il.

- Ne te mêle pas de ça Logan.

Il finit par me lâcher et j'entre avec fracas. Je sais que Logan est derrière moi.

- Roxy, ne fais pas ça !

- La ferme ! Qui t'a embauché ? demande-je en me tournant vers l'homme.

L'homme se tient contre le mur, simplement vêtu de son caleçon et d'un marcel blanc. Mon Dieu, le mythe est cassé.

- Je... Je...

- Je je quoi ?! Mais tu vas parler bordel !

- Je ne dois rien dire... finit-il par dire.

- Tu te fous de ma gueule ?! T'as vu ce que j'ai fait à ton pote !

- Attends, c'est toi qui l'as tué ? demande Logan.

- Réponds ! cris-je sans faire attention à la question de Logan.

- Je ne sais pas...

- Je vais finir par perdre patience !

- Tu ne sais pas à qui tu t'attaques, me prévient-il.

S'en est trop ! Je brandis mon arme et tire plusieurs fois sur lui. Il glisse contre le mur et tombe par terre. Je me retourne vers Logan, qui fixe le corps.

- Tu n'as jamais vu un corps ? lui demande-je.

- Pourquoi... Pourquoi tu as fait ça ? C'est pas lui qui a tué Tara.

- Ça je le sais... Mais, il le méritait.

Il ne dit rien et relève les yeux vers moi.

- Comment tu sais que ce n'est pas lui qui a tué Tara ? lui demande-je.

- Je... J'en sais rien.

- Si Logan, tu ne m'aurais pas dit ça sinon... C'est toi ?

- Quoi ? Non !

- Ne me mens pas Logan ! Qu'est-ce que tu fichais avec Zeyn chez l'autre enfoiré ?

- Tu l'as tué...

- C'est toi qui es dans tout ça ? Dans l'incendie du salon, dans la fusillade !

- Non, je veux t'aider Roxy.

- M'aider ?! Mais depuis que vous êtes arrivés, tout part en vrille ! Tout !

Logan commence à s'avancer vers moi.

- Si tu penses que je suis à l'origine de tout ça, tu te trompes.

- Tout ça a commencé quand vous êtes arrivés ici ! C'est quoi votre but ?! Hein ! Pourquoi vous êtes venus là ?!

- Je voulais me rapprocher de toi... dit Logan, je voulais m'expliquer.

Il s'approche de nouveau.

- T'approche pas !

Je pointe l'arme sur lui.

- Tout ce que tu dis n'est que mensonge Logan... Tu ne fais que mentir, comment veux-tu que je te crois...

Il s'avance de nouveau.

- N'avance pas Logan, je n'hésiterai pas à tirer.

- Alors fais-le ! Fais-le si tu crois que je suis responsable de tout ça ! Fais-le si tu crois que je suis responsable de la mort de Tara ! crie-t-il.

Je ne prends pas le temps de réfléchir et appuie sur la gâchette. Le coup part dans un bruit sourd, Logan me regarde dans les yeux et j'ai mal au cœur. Le corps de Logan s'écroule sur le sol et je le vois fermer les yeux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0