22

4 minutes de lecture

- Tu penses qu'on peut leur faire confiance ? me demande ma tante.

- Oui, à certains. Peut-être pas à tous, lui réponds-je.

- Andre et Logan c'est sûr...

- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? On a juste les revenus du resto, lui précise-je en évitant le sujet Logan.

- Ça va le faire, je ne m'inquiète pas. Et puis le salon sera reconstruit assez vite, me rassure-t-elle en posant sa main sur mon épaule.

- Bonjour, nous salue Logan en arrivant.

Il se serre un café et s'installe avec nous.

- Vous partez en fin de semaine ? demande ma tante.

- Oui, j'ai pris pas mal de retard sur mes rendez-vous.

- Tu pouvais partir quand tu voulais, lui dis-je.

- Je sais, et c'est mon choix d'être resté.

- Si tu le dis, lui réponds-je nonchalante.

Je me lève et pars ranger ma tasse sale.

Logan

Je la regarde quitter la cuisine.

- Elle est sortie hier soir, me fait remarquer AD.

- Ah bon ?!

- Oui, je ne sais pas ce qu'elle fait...

Je regarde mon VP entré dans la cuisine et se servir un café. Je le sens nerveux. Je sais qu'il a hâte de partir d'ici, que, depuis la mort de Tara, lui aussi est touché. AD quitte la cuisine, nous laissant tous les deux.

- Ça va ? demande-je à Zeyn.

- Oui, un peu naze...

Son téléphone se met à sonner et il regarde son écran avant de se lever et d'aller répondre dehors. Bizarre... Enfin... Roxy met de plus en plus de distance entre nous et je ne sais pas comment réagir. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, ça ne devrait pas me toucher à ce point... Pourtant si : je ne supporte pas de la voir malheureuse. Et maintenant qu'elle est en colère, j'ai peur de la découvrir sous ce jour... Je la regarde monter sur sa bécane, bordel elle est tellement sexy. Elle n'est pas très grande mais tellement bien foutue. J'ai craqué tout de suite en la voyant arriver dans mon salon. Je ne rêve que d'une chose, c'est de la prendre, sentir sa peau nue contre la mienne, embrasser, lécher chaque parcelle de son corps...

Zeyn finit par revenir dans la cuisine, interrompant ma rêverie.

- Ça va ? demande-je.

- Oui, pourquoi cette question ?

- Comme ça, réponds-je en haussant les épaules.

- Ok, dit-il. Il regarde Roxy partir.

- Tu t'es attaché à cette fille ?

- Elle est cool ?

- Frère, réponds sérieusement à ma question, elle te plait ? Ou tu aimerais juste la baiser ?

- Elle me plait bien, finis-je par dire.

- Elle ne quittera jamais son club pour toi, me remarque-t-il.

- Je sais...

Nous buvons notre café et partons en ville.

Roxy

J'ai passé une partie de la journée chez les flics et une autre chez mon assureur. Rien n'avance. Dans l'après-midi, je quitte la ville et me gare assez loin de l'appartement du type que j'ai tué. Les flics sont là. Je regarde les voitures de patrouille et n'arrive pas à retenir mon sourire : tout est fait proprement, ils ne trouveront rien. Ils n'ont jamais rien trouvé. Deux motos passent et je reconnais celle de Logan. Mais qu'est-ce qu'il fout là ? L'autre est celle de Zeyn. Mais c'est quoi ce bordel ? Une patrouille de flic part derrière eux et les deux motards se font arrêter et contrôler mais finissent par repartir libres.

Bordel de merde, c'est quoi ça ?! Je remets mon casque et quitte cet endroit. Qu'est-ce qu'ils fichent ici ? Et si Logan était dans tout ça ? S'il avait mis le feu à mon salon ? S'il avait tué Tara pour se venger de moi ? Pourquoi serait-il si gentil avec moi ? Pourquoi voudrait-il m'aider à ce point ? Où veut-il simplement m'endormir pour que j'oublie tout ça ? Pour que je ne l'accuse pas ? Et si tous les Weapon Brothers étaient dans le coup ? Qui va être la prochaine ? Veulent-ils décimer mon clan ? C'est qu'un groupe de motards féminins ne plaît pas à tout le monde surtout à des machos comme eux... Et ils savent que j'ai voulu tuer Logan. Bordel, nous sommes peut-être en danger ? J'arrive à la maison, ouvre mon tiroir et charge mes armes.

Elles seront prêtes s'ils tentent quelque chose. J'entends frapper et referme mon tiroir.

- AD ?

- Je voulais savoir comment tu allais.

- Bien, réponds-je, et toi ?

- Bien, j'ai eu le frère de Tara au téléphone. Il voudrait récupérer les affaires de Tara.

- D'accord, je vais aller faire les cartons.

- Roxy, ne te sens pas obliger, je peux demander aux filles...

- Non, je vais le faire, l'interromps-je.

- D'accord, si tu veux, je t'aiderai.

- Oui, on verra.

Ma tante quitte ma chambre et je souffle. Je retire ma veste et attache mes cheveux. Je sors de ma chambre et reste quelques secondes interminables dans le couloir. Je ne suis pas rentrée dans sa chambre depuis qu'elle est morte, je n'en ai pas trouvé le courage... Je pose ma main sur la poignée et l'ouvre. Elle est restée dans le même état, rien n'a bougé. J'ai mal au cœur... Je ne sais pas par quoi commencer. Pour moi, c'est trop tôt. Je vais sortir, mais Logan me barre la route.

- J'ai ramené quelques cartons...

Je baisse les yeux sur ceux-là. Pourquoi faut-il qu'il soit toujours là ?

- Merci.

Il entre et ferme la porte derrière lui. C'est en silence que nous vidons sa chambre. Les draps du lit sont retirés et jetés dans le couloir.

- Tu ne veux pas garder quelque chose ? me demande-t-il.

- Quoi ?

- Un souvenir d'elle ?

- Je mérite pas de garder ses affaires...

- Roxy, c'était ta meilleure amie, tu as le droit de garder un souvenir.

Je jette un regard dans la chambre et m'arrête sur une peluche, un lapin qui a perdu toute sa fraicheur.

- Ça ?

- Oui, long à raconter, souris-je.

- Très bien.

Une petite heure plus tard, le reste de ses affaires sont entassées dans des cartons dans un coin de la pièce. Je ne me rendais pas compte de la taille de la pièce. Elle est maintenant vide et je sais que ça va me faire mal quand une des filles emménagera ici... C'était notre coin, personne ou très peu de personnes venait ici sans autorisation...

- Dis-moi de rester, me dit Logan dans mon dos.

- Non.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Addict-to-love ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0